pour benja ce n'est pas de sa faute, il attend toujours une reponce de bms pour son bras occilant qui c'est desoudé sur sa p-one
ghostrider est partie en week-end.
pour les autres je ne sait pas
petite question il on prevu quoi comme temps chez vous?
DID: mike doit venir vers 7h30 chez moi donc je serai vers le coup des 7h50 a st germain laxie a la bariere de peage si sa te branche que l'on y aille ensemble nos pb (maintenant il faut que mike soit a l'heure )
POUR MOI 7H50 A LA BARRIERE DE PEAGE DE ST GERMAIN LAXIS CA MARCHE ( normalement je suis ponctuel! hein Mick !) j'espere que le temps serat meilleur, mais bon on verra! pour Jstin il est au soleil, Manu n'est pas disponible a moins que il me recontact si c'est possible pour lui !
did a écrit :POUR MOI 7H50 A LA BARRIERE DE PEAGE DE ST GERMAIN LAXIS CA MARCHE ( normalement je suis ponctuel! hein Mick !) j'espere que le temps serat meilleur, mais bon on verra! pour Jstin il est au soleil, Manu n'est pas disponible a moins que il me recontact si c'est possible pour lui !
ok,au pire on s'attend jusqu'a 8h a la barriere de peage au plus tard .
sinon on se retrouve la haut
tout vas dependre de mike
sinon did je te donne mon tel portable en mp
ok pour moi demain fidele au poste, arrive vers 10h a foulain. Xav j'ai bien recu ton n° de portable. bonne nuit a tous reposer vous bien! pour etre en pleine forme demain ! salut did