Vue la météo pourrie, je doute qu'on viennegribs a écrit :Et voilà, tout est prêt, plus qu'a tout charger dans le coffre et GO GO GO !!!
Salbris le 8 mai
-
- Dévoreur de slicks
j'attend de voir la meteo de demain, ce soir à la tele , et au pire demain matinje verais bien le temps qu'il fera, aujourd'hui il ne fait pas beau mais il ne pleut pas .
donc si sa reste comme ca, no problem
mais si il pleut demain,malheureusement je ne viendrais pas car je n'est pas de pneus pluie sur ma machine et je n'est pas specialement envie de faire 2h de route pour me faire rincer et de plier ma machine (car pas d'experience sous la pluie)
c'est énervant de dépendre du temps car tout etait pres pour venir.
a faire à suivre!
au pire gribs laisse nous un message demain tres tot( biensur avant 9h) sur le forum pour voir l'évolution du temps.
donc si sa reste comme ca, no problem
mais si il pleut demain,malheureusement je ne viendrais pas car je n'est pas de pneus pluie sur ma machine et je n'est pas specialement envie de faire 2h de route pour me faire rincer et de plier ma machine (car pas d'experience sous la pluie)
c'est énervant de dépendre du temps car tout etait pres pour venir.
a faire à suivre!
au pire gribs laisse nous un message demain tres tot( biensur avant 9h) sur le forum pour voir l'évolution du temps.
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
reponces simple:Sebo a écrit :Et tu compte te la faire quand ton experiance sous la pluieboys don't cry a écrit :(car pas d'experience sous la pluie)
quand je pourrais m'acheter un train de pneu pluie et que je l'aurais deja monter sur des jantes commes la plus part des pilotes qui font les championnats pour ne pas me faire chier a changer les gommard sur place.
quand je m'achaiterais une combare pour la pluie qui vas sur ma combare reccord.
et aussi quand j'aurais envie de faire ces achats là, et comme rouler sous la pluie sa me gonfle et sa ne m'emballe pas plus que ca c'est pas pour l'instant que je vais faire mon experience du pilotage sous la pluie.
je te laisse ma place sebo

je prefere investire pour le moment dans des freins l'hydrolique qui me servirons tous de suite et tous le temps faisons les choses dans l'ordre de priorité.
voilà et sinon toi sa vas?
- Sebo
- Site Admin
boys don't cry a écrit :reponces simple:Sebo a écrit :Et tu compte te la faire quand ton experiance sous la pluieboys don't cry a écrit :(car pas d'experience sous la pluie)
quand je pourrais m'acheter un train de pneu pluie et que je l'aurais deja monter sur des jantes commes la plus part des pilotes qui font les championnats pour ne pas me faire chier a changer les gommard sur place.
quand je m'achaiterais une combare pour la pluie qui vas sur ma combare reccord.
et aussi quand j'aurais envie de faire ces achats là, et comme rouler sous la pluie sa me gonfle et sa ne m'emballe pas plus que ca c'est pas pour l'instant que je faire mon experience du pilotage sous la pluie.
je prefere investire pour le moment dans des freins l'hydrolique qui me servirons tous de suite et tous le temps faisons les choses dans l'ordre de priorité.
voilà et sinon toi sa vas?
Ba oui sa va

[HS ON]
Je sais que parmis les participants, il y en a qui vendent de la pièce détachée (je pense à la team mormant moto notemment), donc si quelqu'un peut (veut bien) me descendre les pièces suivantes pour ma banshee, qu'il m'envoie un MP ce soir et on ferra affaire en main propre demain =>>
*un dérive chaine
*une couronne de 63
*1 mètre de chaine
*1 PMT T40 arrière
Merci
[HS OFF]
Je sais que parmis les participants, il y en a qui vendent de la pièce détachée (je pense à la team mormant moto notemment), donc si quelqu'un peut (veut bien) me descendre les pièces suivantes pour ma banshee, qu'il m'envoie un MP ce soir et on ferra affaire en main propre demain =>>
*un dérive chaine
*une couronne de 63
*1 mètre de chaine
*1 PMT T40 arrière
Merci

[HS OFF]