circuit de vendoeuvre
-
stuntman
- V.I.P
mouai mouai
en tout cas une bonne journer en général avec un cedric qui s'affute de plus en plus c bon sa !!!! et mowgly qui a pu enfin rouler
et pocket team 14 qui avec son 50 en rodage (si on peut apelle sa un rodage
qui envois s'ever et matrix qui avec un 5 t de 2004 qui envois un truk de malade
et moi ba le l'enseur qui a redu l'ame
et pi touver un l'enceur de reverse la ba ba dans le c... lulu
mes bon la prochaine sa va chier 

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
supper journée ca faisait longtemps que j'avais pas roulé alors je vous raconte pas l'eclate, la polini rep marche pas mal encore quelque reglage a faire et il va falloir surtout affuter le pilote severe.
bilan piste magnifique, super ambiance, beau temps ( enfin qu debut , ca fait bizard de roulé sour le tonnerre et les eclaires)
a refaire tres vite
bilan piste magnifique, super ambiance, beau temps ( enfin qu debut , ca fait bizard de roulé sour le tonnerre et les eclaires)
a refaire tres vite
- N-i-C-o
- Mécano averti
Ouai super journée avec un petite chute pour moi, en prenant l'arriere de matrix
du coup j'avais pas remarqué,mais en rentrant chez moi mon pneu avant a une entaille de 10 cm au moins
je suis vert du coup faut que je change le train,j'ai aussi une petite fuite de liquide au niveau de la culasse, vraiment minime, pourtant j'ai fait un super rodage
j'ai faillie aussi acroché stuntman dans la grande courbe avant la ligne droite,il a eu peur
sinon pour une premiere en 50 ces vraiment de la balle