LES CD POCKET DAYS , 3 JOURS DE FOLIE les 7,8 ET 9 juilet
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
jesper que toute les becanne sont prete est afuter
en tout cas moi j'y suis a font
pres a metre une branler a lefrelon
avec une main dans le dos
parce je suis un uf moi je goleri pas

en tout cas moi j'y suis a font

pres a metre une branler a lefrelon

parce je suis un uf moi je goleri pas

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

le Jys de la partie oblige,
Alors pour moi petit tour ce dimanche pour te payé Charly, petite reparation radiateur en vue dans la semaine avec montage du PMT arriere(hein guigui) et un ptit tour chez le mecano du coin pour acheté un petit segment qui pourrait aller avec mon cylindre banshee.
D'ailleurs si quelqu'un a un radiateur polini ou autre et un segment de banshee qui traine je suis preneur à voir meme avec le cylindre, parcequ'en 40CC a mon avis je suis mort vus la course a l'armement de certain
on vat se croire en italie bientot chez Charly
ca approche ca approche
Alors pour moi petit tour ce dimanche pour te payé Charly, petite reparation radiateur en vue dans la semaine avec montage du PMT arriere(hein guigui) et un ptit tour chez le mecano du coin pour acheté un petit segment qui pourrait aller avec mon cylindre banshee.
D'ailleurs si quelqu'un a un radiateur polini ou autre et un segment de banshee qui traine je suis preneur à voir meme avec le cylindre, parcequ'en 40CC a mon avis je suis mort vus la course a l'armement de certain

ca approche ca approche
D1 Veni Vidi Vici 

juste pour savoir qui c'est qui vient a Blois car j'ai vu que quelques personnes du forum comme bout'ch, intouchable, hades ou encore solex ne sont pas de la partie et fanvw aussi t'es un lacheur
donc de mon côté on est 5 à venir:
-Stan (pasini)
-spliffstar (pit)
-sniper (pit et elite 13)
-Arnaud (B1)
-Baptiste (b1)
-
-
-

donc de mon côté on est 5 à venir:
-Stan (pasini)
-spliffstar (pit)