boys don't cry a écrit :esteban ,denis avait deja lancer le sujet.
![]()
donc sa aurait ete bien de rajouter ton sujet à la suite du sujet existant et non pas d'en faire un autre.
je t"est envoyer un mp regarde le.
@+xav
Perso je pense que c'etait plutot à titre informatif que autre chose.
Quoiqu'il en soit le principal est de denicher des pistes en region Parisienne. De pouvoir y rouler aussi librement qu'à Thiais par exemple. et à moindre cout surtout ( M Buffo est bien gentil mais il se fou un peu de notre gueule je trouve..... ne parlons pas de Thiais non plus )
Aprés que ce soit poster ici ou là ( du moment que chacun puisse le lire ), honnetement à partir du moment ou l'on peut se coordonner pour avancer je ne vois pas trop ou est le probleme.
A titre indicatif, de notre coté ( si je puis dire ), nous avons contacté ttes les personnes pour l'homologation de cette Piste afin qu'ils se mettent en relation avec M Clot ( au derniere nouvelle c'est OK ).
De meme M Clot ne semblait pas persuadé que son tracé pourrait satisfaire à la pratique du Pocket, Il a pu constater et on a bien insister sur le fait que son infrastucture etait resolument de qualité ( il complexait par rapport à BUFFO imaginez.....)
De meme nous avons fait essayer nos machines aux differents mecanos du site ( apparement Mordu de moto à la base.....). Vu la banane qu'ils avaient sous les casques , on s'etait fait des alliés pour convaincre les responsables du site
Enfin, Monsieur Clot étant passionné de Karting et de sport automobile; que je pratique le Kart depuis 7 ans déja, nous avions déja un bon point d'entente.
Aussi ayant des amis pilotes en commun, le contact ne fut que meilleur..
Tout pour dire, qu'il n'y a aucune tentative de recuperation de demarche de telle ou telle personne, le but etant bien evidemment de multiplier les possibilités de sorties sur les differentes pistes de la region qui mises en concurrence changeront sans doute leur politique tarifaire par exemple.