(telethon)12 heures d'endurance pocket bike
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
quand on parle de quad on parle de moi !!!jomob a écrit :daprés vous je pourrais le faire avec mon quad ?
je te dit bien sure que tu peu !!!
mais attention le quad ces penard a vitesse resonnable mais trés physique quand on attaque !!!
plus physique que les pocket bike !!!
donc pour une endurance il faut que tu prenne ton rythme sans attaqué sinon tu tiendra pas !!!
voici les conseils du fan de quad !!!
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
-
- Gouteur de Bitume
hop hop, petite rectification :
a savoir que nico, le proprio de la piste n'est pas au courant de cette endurance, car il est passer hier au magasin, et m'a demander si on refesait les 12 heures cette année.
moi, je lui ai dit que si c'etait organisé comme l'année derniere, c'etait pas la peine, car depart en pleine nuit, un reglement qui a changé 10 minutes avant le depart ( botte de moto obligatoire .... )
de plus, 12 heures c'est beaucoup trp long, meme si on fait ca par equipe avec un relai.
donc nous on a pensé a 4 heures d'endurance, toujours par equipe de 3/4/5 pilote en relais, mais le samedi matin depart a 9h 00 et arrivé a 13h 00
cela serait beaucoup raisonnable, aussi bien pour les pilotes que pour les machines, car on roule pour se faire plaisir, recolter de l'argent pour le telethon, mais pas pour casser de la piece toutes les 5 minutes !!!
voila , je vous tiendrais au jus selon l'evolution du projet .
a savoir que nico, le proprio de la piste n'est pas au courant de cette endurance, car il est passer hier au magasin, et m'a demander si on refesait les 12 heures cette année.
moi, je lui ai dit que si c'etait organisé comme l'année derniere, c'etait pas la peine, car depart en pleine nuit, un reglement qui a changé 10 minutes avant le depart ( botte de moto obligatoire .... )
de plus, 12 heures c'est beaucoup trp long, meme si on fait ca par equipe avec un relai.
donc nous on a pensé a 4 heures d'endurance, toujours par equipe de 3/4/5 pilote en relais, mais le samedi matin depart a 9h 00 et arrivé a 13h 00
cela serait beaucoup raisonnable, aussi bien pour les pilotes que pour les machines, car on roule pour se faire plaisir, recolter de l'argent pour le telethon, mais pas pour casser de la piece toutes les 5 minutes !!!
voila , je vous tiendrais au jus selon l'evolution du projet .
- xTz
- Modérateur
excellent ... on a tous recu un courier , et le proprio n'est meme pas au courant
sinon c'est aussi "ecrit pit et dirt non acceptés" ...
bah si ca dure finalement que 4heures , il pourrait faire 2 catégories ...
enfin je dis ca , mais pour l'instant c'est vraiment indécis de mon coté
PS : est-il prevu une autre arsouille a montmartin comme l'année derniere ?
( meme si personne n'a suivi : pluie et tempete oblige )
car se tapper la route pour 4 heures de roulage ... bof bof
sinon c'est aussi "ecrit pit et dirt non acceptés" ...
bah si ca dure finalement que 4heures , il pourrait faire 2 catégories ...
enfin je dis ca , mais pour l'instant c'est vraiment indécis de mon coté
PS : est-il prevu une autre arsouille a montmartin comme l'année derniere ?
( meme si personne n'a suivi : pluie et tempete oblige )
car se tapper la route pour 4 heures de roulage ... bof bof
Modifié en dernier par xTz le sam. oct. 21, 2006 18:36, modifié 2 fois.
-
- V.I.P
oue mes bon ce taper 2 heures de route voir plus pour les autre
pas top reste plus cas atendre l'evolution du projet comme dit reck1 si c'est aussi merdique que l'année dernier sa ne vaut pas le coup
pas top reste plus cas atendre l'evolution du projet comme dit reck1 si c'est aussi merdique que l'année dernier sa ne vaut pas le coup
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
-
- Mécano en herbe
Salut tous le monde!
c'est une bonne initiative que de reprendre cette endurance, j'avais vraiment aprecié!
puis le mauvais temps, la pluie, le froid, le levé du soleil, ça a fait tout son charme! on est des pilotes ou on ne l'ai pas!
comme le nom l'indique c'est de l'endurance, 4h c'est vraiment court, a la limite c'est une course par relai mais pas une endurance...
je vois pas ou est le challenge la dedans!
12h y a beaucoup de critere a gerer: les pannes, la fatigue, la regularité, preserver sa machine et le bonhomme qui va avec!
alors que 4h c'est du bourinage...
enfin bon ce n'est que mon avis et je peux vous dire que les 12h on a reussi a les faire alors qu'on etait 3!
Alors faites pas vos chochotes
c'est une bonne initiative que de reprendre cette endurance, j'avais vraiment aprecié!
puis le mauvais temps, la pluie, le froid, le levé du soleil, ça a fait tout son charme! on est des pilotes ou on ne l'ai pas!
comme le nom l'indique c'est de l'endurance, 4h c'est vraiment court, a la limite c'est une course par relai mais pas une endurance...
12h y a beaucoup de critere a gerer: les pannes, la fatigue, la regularité, preserver sa machine et le bonhomme qui va avec!
enfin bon ce n'est que mon avis et je peux vous dire que les 12h on a reussi a les faire alors qu'on etait 3!
-
- V.I.P
+1 faite po vos tapetteGyzmeau a écrit :Salut tous le monde!
on la bien fais une fois pourquoi pas deux
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
- cbalo
- Mécano en herbe
bonjour,
oué je suis d'accord avec toi gyzmeau en plus si c'est de l'endurance les differences entre les machines se feront moins ressentir que si c'est une "course" de 4h car essayer de "rivaliser" avec une pocket air contre des liquides voir des europenes c'est peine perdu alors qu'avec une course d'endurance meme si les machines gardes toutes leurs puissances les pilotes n'en feront peut etre pas autant et une casse est vite arrivé donc les temps de reparation et les abandons sont a prendre en compte sans oublier le temps qui peut changer du tout au tout .
Enfin l'etat d'esprit est different .
Mais pour moi si c'est comme l'année derniere ca me va tres bien meme si la pluie nous avez pas oublier!!
oué je suis d'accord avec toi gyzmeau en plus si c'est de l'endurance les differences entre les machines se feront moins ressentir que si c'est une "course" de 4h car essayer de "rivaliser" avec une pocket air contre des liquides voir des europenes c'est peine perdu alors qu'avec une course d'endurance meme si les machines gardes toutes leurs puissances les pilotes n'en feront peut etre pas autant et une casse est vite arrivé donc les temps de reparation et les abandons sont a prendre en compte sans oublier le temps qui peut changer du tout au tout .
Enfin l'etat d'esprit est different .
Mais pour moi si c'est comme l'année derniere ca me va tres bien meme si la pluie nous avez pas oublier!!
Lucky7 d'origine
-
- Gouteur de Bitume
Attention les gars au parc les pocket qui font du bruit sont interdite meme si tu a fait 100 km pour tourné yen a qui comprenne pas qu'une cartouche peu péter comme sa ou faire venir pas mal de pocketeur en leur disant qu'il y aurra de l'alternance avec les karts et laisser tourner pratiquement que les karts
Donc pour la cause bien sur mais pas au parc enfin pour moi et quelques un sa fait pas grand monde mais moi je boycote le parc
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et celle de mes amis
pourquoi pas a mortain ou montmartin
pour mortain je veux bien essayer de gerer le truc
si non amuusé vous bien je ne passerais pas meme si je suis a 10 min du circuit
un peut hors sujet je sais ma la rancoeur reste longtemp chez moi et fallait qur je le balance
Donc pour la cause bien sur mais pas au parc enfin pour moi et quelques un sa fait pas grand monde mais moi je boycote le parc
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et celle de mes amis
pourquoi pas a mortain ou montmartin
pour mortain je veux bien essayer de gerer le truc
si non amuusé vous bien je ne passerais pas meme si je suis a 10 min du circuit
un peut hors sujet je sais ma la rancoeur reste longtemp chez moi et fallait qur je le balance