donc j'ai le plaisir de vous annonces que les 12 heures d'endurances pocket bike pour le telethon 2006 auront bien lieu cette année au circuit du parc. le vendredi 8 décembre au samedi 9 decembre 2006
le retour des engagements dois etre efectuer anvant le 20 novembre
a monsieur .
waxin williams.
rue de la rafale.
téléthon endurance pocket.
50350 donville les bains.
donc depart pocket bike le vendredi 8 décembre a 22h00 est ariver le samedi matin a 10h00
voila pour le moment, je posterait dans les jours a venir les engagements a telechager directement sur le forum ou par mp avec votre noms prenoms adresse ect... pour que je vous renvois le tout je metrait demain dans la journee le réglement a suivre pour un bon deroulemnt de c'est 12 heures d'endurance. moi ou matrix vous tiendront informer des nouvelles
vener nombreux
Modifié en dernier par stuntman le ven. oct. 20, 2006 15:15, modifié 1 fois.
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
12 h je pense que l' organisateur c'est un peu enflammer surtout sur une piste comme le parc ( hyper grande ) , il y a interre d'avoir du moteur d'avance .
oliv a écrit :ho ho ho ca peut etre fun une endurance si mon moteur tiens les 12h ( ca peut 12h de suite un moteur de pocket ? )
bon ma femme va encore gueuler qu'il y a une sortie pocket mais je m en fou je dirai que c est de votre faute !!
bien sur que sa peu 12 heures ce n'est pas 12 heures de suite cella ce fais par equipe de 4 pilote qui ce relais 15min par pilote donc ta machine va rouler 3 heures
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.