3 EME MANCHE DU CD POCKET CHALLENGE LES 23 ET 24 SEPTEMBRE
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Je sais pas si il a prévu pour la bouffe faudrait lui demander mais à mon avis oui quand même...gribs a écrit :Au fait, y a t'il de quoi manger sur place comme a Landes le Gaulois ?
Et est ce qu'on pourrais avoir l'adresse exact du circuit !!
Merci
Pour l'adresse c'est:
L'ouche Saint Martin
37700 La ville aux dames
Tel: 02.47.32.09.13 ou 06.27.20.10.61
- gribs
- Expert en pocket
nickel Cruz, merciCruz a écrit :Je sais pas si il a prévu pour la bouffe faudrait lui demander mais à mon avis oui quand même...gribs a écrit :Au fait, y a t'il de quoi manger sur place comme a Landes le Gaulois ?
Et est ce qu'on pourrais avoir l'adresse exact du circuit !!
Merci
Pour l'adresse c'est:
L'ouche Saint Martin
37700 La ville aux dames
Tel: 02.47.32.09.13 ou 06.27.20.10.61

Un grand merçi à tous pour votre venue et votre bonne humeur , une super petite soirée du samedi soir au resto avec presque tous le monde , çà m' a vraiment fait plaisir , ainsi que des gars en font de classement qui viennent troubler la tete de leur categorie et en exclusivité ,ce que je n'avais encore jamais vu ; un pocket qui ce mets à prendre feu , encore merci Aurelien , je rassure tout le monde la moto n'a rien juste un peu de suie , par contre Aurelien à lui eu une grosse sueur.
Il faut vraiment venir au CD POCKET CHALLENGE pour voir çà !!!
les photos prochainement sur le site
Prochaine race courant octobre, je vous tiens au jus .
Il faut vraiment venir au CD POCKET CHALLENGE pour voir çà !!!
les photos prochainement sur le site
Prochaine race courant octobre, je vous tiens au jus .
- nenete 600
- SUPER KéKé
qu'est ce que tu crois mon petit Charly une banshee sa pète le feux tiens !!!!!
mais c'est vrai que j'ai eu les chtons je la voyais cramée et je pouvais rien faire !
mais heureusement elle n'a rien ma petite chérie et est plus affutée que jamais !!
merci a toi mon petit Charly pour se week end de folie nous sommes tous rentrés avec des souvenirs et des rêves plein la tête c'était génial.pour ma part je ne rêve que d'une chose.....LA PROCHAINE CD POCKET PARTIE !!!!!venez tous nombreux c'est a chaque fois géant je vous assures !l'ambiance est super et ont s'aide tous les uns les autres tous le monde a le coeur sur la main.un merci a mans qui sans lui encore une fois je n'aurai pas pu rouler faute d'un embrayage HS.(il est affuté le vieux !
)et avec lequel j'ai fait 3 ème a la 1ère course et j'aurai pu finir egalement 3 a la 2ème mais j'avais trop le feux au cul donc abandon (encore pardon Jys
)mais c'est pas grave la prochaine fois je m'appliquerai.Ce week end restera gravé dans nos mémoires c'était trop bon !!!!!!!

mini moto forever !
C'est clair que je t'est mis le feu mon fumiernenete 600 a écrit :venez tous nombreux c'est a chaque fois géant je vous assures !l'ambiance est super et ont s'aide tous les uns les autres tous le monde a le coeur sur la main.un merci a mans qui sans lui encore une fois je n'aurai pas pu rouler faute d'un embrayage HS.(il est affuté le vieux !![]()
)et avec lequel j'ai fait 3 ème a la 1ère course et j'aurai pu finir egalement 3 a la 2ème mais j'avais trop le feux au cul donc abandon (encore pardon Jys
![]()
)

Enfin comme disais les gars encore du jamais vu sur un circiuit, un ambiance encore énorme , c'est trop bon vivement la prochaine

D1 Veni Vidi Vici 

- BikyConcept
- Bidouilleur
PHOTOS EN LIGNE
Bonjour à Toutes et à Tous,
Les photos du rassemblement sur ma piste sont en ligne:
www.bikyconcept.fr
rubrique PHOTOS
A très bientot.
Xavier
Les photos du rassemblement sur ma piste sont en ligne:
www.bikyconcept.fr