karting buffo
-
- Dévoreur de slicks
bilan de la journée
appart la pluie qui c'est mis a tombée de temps en temps
, sa à été,peu etre un bémole sur le nombre de personnes ,comme je l'es deja expliqué, des gens essai de se bouger pour organiser des journées certe il a le facteur prix qui n'est pas négligable,mais tous a un prix et sa ne dépend pas de nous.
mais ce qui est dommage quand on organise quelque chose c'est qu'au début tous le monde dit ok pas de pb, je serais la ,d'autre dise il faudrais en faire plus et au final on se retrouve a 15 machines.
c'est journée on un coup.
pour résumer il ne faudra pas pleurer le jour ou il n'y aura plus rien.
ps :meme si je n'est pas encore recu mon moteur de chez bms ( qui est comme meme passé en garanti et que j'attend les bras grand ouvert) ,je suis comme meme venu voir ,discuter ,aider certains sur leur pb sur leur machine, en gros etre dans le trippe pocket quoi.
au final je remercie tous ceux qui son venu aujourd'hui, et je regrette que certain n'etait pas présent (besoin de pieces spécifiques 15 cv pour le team), mais bon cela est une autre histoire......
donc je vous dit à la prochaine et surtout venez nombreux, vous ne le regrèterer pas .
merci.

mais ce qui est dommage quand on organise quelque chose c'est qu'au début tous le monde dit ok pas de pb, je serais la ,d'autre dise il faudrais en faire plus et au final on se retrouve a 15 machines.
c'est journée on un coup.
pour résumer il ne faudra pas pleurer le jour ou il n'y aura plus rien.
ps :meme si je n'est pas encore recu mon moteur de chez bms ( qui est comme meme passé en garanti et que j'attend les bras grand ouvert) ,je suis comme meme venu voir ,discuter ,aider certains sur leur pb sur leur machine, en gros etre dans le trippe pocket quoi.
au final je remercie tous ceux qui son venu aujourd'hui, et je regrette que certain n'etait pas présent (besoin de pieces spécifiques 15 cv pour le team), mais bon cela est une autre histoire......
donc je vous dit à la prochaine et surtout venez nombreux, vous ne le regrèterer pas .
merci.
et bien je souhaiterai remercier deni,nelly,juju,xav ils sont super sympa des gens genial et merci pour cette journée ki fu une des mieux qd mm malgré le temps!
1 gamelle pour le pro de la gamel:moi
merci xav pour tu c koi, on peut conter sur Eux!merci, aussi pour le pain au chocolat
,et remerci ceux ki on pu et u le courage de venir,comme moi ki lorsqu'il dit kil vient il vient ( au passage merci den pour l'inscription)
aussi merci nico et les autres encore SUPER JOURNEE

1 gamelle pour le pro de la gamel:moi

merci xav pour tu c koi, on peut conter sur Eux!merci, aussi pour le pain au chocolat

aussi merci nico et les autres encore SUPER JOURNEE

-
- Dévoreur de slicks
- Sebo
- Site Admin
C'est kler MERCI A VOUSmick a écrit :et bien je souhaiterai remercier deni,nelly,juju,xav ils sont super sympa des gens genial et merci pour cette journée ki fu une des mieux qd mm malgré le temps!![]()
![]()
1 gamelle pour le pro de la gamel:moi![]()
merci xav pour tu c koi, on peut conter sur Eux!merci, aussi pour le pain au chocolat,et remerci ceux ki on pu et u le courage de venir,comme moi ki lorsqu'il dit kil vient il vient ( au passage merci den pour l'inscription)
aussi merci nico et les autres encore SUPER JOURNEE![]()

a yesboys don't cry a écrit :sa c'est l'esprit pocket.![]()
je te tient au courant pour ta piece.
@+ mike

- Mormant Motos/Den
- Ca frotte!!
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
je serais ptete là, si la pocket peut ronronner tranquille.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]