Thiais le samedi 26 aout

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

julien77
Mécano en herbe

Message par julien77 »

ouahhhhh elle claque les photos on dirait presque que c est un pro qui les a faites.
A oui vous saviez pas mais Esteban est tres pointilleux pour faire les photos,il s y croyait grave dimanche mais personne a osé lui dire....le pauvre :D
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

mersi a hades d'etre venu tourner avec nous. :wink:
sinon oh la la quelle son belles les photos ,on croirais que c'est un pro qui les à prise mais non hi hi c'est esteban :lol:
pour la petite notes, il lui a fallut plus d'une demi heure pour les prendres :lol:
je ne regraite pas d'etre venu, surtout pour roder mais bms, car comme ca pour dimanche je suis tranquille. 8)
a oui je tien a remercier tous ceux qui nous ont préter leur outils, départ à l'arrache.
aufaite sur la photos vous paresser un peu blanc :lol: , à oui c'est vrai je rentrais de vacances et pas vous, c'est pour sa que je suis bronzé 8)
bisous a dimanche.
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

superbe photos :wink:
si j'avais su je serai venu
bah maintenant je viendrais quand j'aurai une nouvelle monture
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

COOL hades merci a toi d'etre venu ca fait plaisir!!!!!!!!

JUJU ET XAV , pas de quoi pour les photos, au moin il y a une photo du groupe meme ci il en manque quelques un!!!

JUJU , XAV je m'occupe de vous deux dimanche !!!!!:lol:
ImageImage
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

BMS//Esteban a écrit :COOL hades merci a toi d'etre venu ca fait plaisir!!!!!!!!

JUJU ET XAV , pas de quoi pour les photos, au moin il y a une photo du groupe meme ci il en manque quelques un!!!

j'y compte bien esteban,mais dit toi que tu sera sur notre territoire,donc il vas te falloir des offrandes. :lol:
sinon que pense tu de mon bronzage sur la photos, c'est dommage j'avais commencer à perdre. 8)
à demain.
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

boys don't cry a écrit :
BMS//Esteban a écrit :COOL hades merci a toi d'etre venu ca fait plaisir!!!!!!!!

j'y compte bien esteban,mais dit toi que tu sera sur notre territoire,donc il vas te falloir des offrandes. :lol:
sinon que pense tu de mon bronzage sur la photos, c'est dommage j'avais commencer à perdre. 8)
à demain.

hihi bronzage??????

je dirait plus seance D'UV ou lait pour le corps auto bronzant " parceque tu le VEAU bien " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImage
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz la lilite a peur de rien :lol:

Merci encore a vous tous c'était vraiment fort simpa a la prochaine je repasserai :P :wink:
Image Image
Répondre