Rassemblement de Blois

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

lefrelon
Gouteur de Bitume

Message par lefrelon »

salut a tous bon supert weekend , mais tres fatiguant :lol:
moi ckler j'ai pas eu de chance j'ai eu toute les couille ce weekend :(
joint spy hs
machoir embrayage casser et apres pas temps de bien regler l'autre embrayage
et en plus de tous sa mon radiateur qui a percé tous seul pendant que l'on regler mon embrayage :shock: :cry:
mais bon sinon nikel revoir plein de monde du forum et enfin rencontré le loustic de fabatack :wink:

et enfin un grand merci a charly pour ce supert weekend très bien organisé :wink:
Image
ImageImage
lowrider41
Gouteur de Bitume

Message par lowrider41 »

juste pour vous signalez que dans chaque catégorie il y a un membre de la dream team cdpocket sur le podium !!!!!
dream team cdpocket
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

lefrelon a écrit :salut a tous bon supert weekend , mais tres fatiguant :lol:
moi ckler j'ai pas eu de chance j'ai eu toute les couille ce weekend :(
joint spy hs
machoir embrayage casser et apres pas temps de bien regler l'autre embrayage
et en plus de tous sa mon radiateur qui a percé tous seul pendant que l'on regler mon embrayage :shock: :cry:
mais bon sinon nikel revoir plein de monde du forum et enfin rencontré le loustic de fabatack :wink:

et enfin un grand merci a charly pour ce supert weekend très bien organisé :wink:
alors ma poule pas un wenk end de reve pour toi jespere que la prochaine fois je te verais tourner comme une bete
au faite j ai essayai le ricard red bul eh bien ...casse ...
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

plus vous dites que c'etait genial , et plus je serre le noeud de la corde autour de mon coup ...
... alors faites gaffe a ce que vous dites :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dude
Nouveau

Message par dude »

Bon, petit nouveau du forum, je n'ai pas tourné à Blois ce WE mais j'ai fait un saut samedi (pour ceux qui m'ont peut être remarqué, j'étais en R1 gris accompagné d'un pote en Z750S bleu)...ça m'a donné l'occasion de discuter avec certains d'entre vous ; Et bien tout ce que je peux en dire c'est que je serai de la partie au mois de septembre; l'ambiance a l'air bien sympa et ça doit être l'occasion de se remettre en cause: sur les 2 heures où j'ai été présent, j'ai pu assister à une gentille démonstration de DM :shock: ça change de ma 49 air et de ma B1 juste fiabilisée...

Bravo pour l'initiative: Charly avait l'air bien occupé mais restait disponible aux questions des newbies ... cool le garçon :D !
@ très bientôt ! :twisted:

(oui, je sais, il faut se présenter mais je n'ai pas de photos sous la main... ça limite l'intéret :wink: )
Répondre