Hep les gars, il n'y aurait pas l'un de vous deux qui a une etrier arriere de B1 complet ou meme seulement des plaquettes? car si oui je passerais surement... mais bon pas pour vous suivre vous etes trop rapides ;P
Tenez moi au jus au cas ou vous pourriez me depann' (les autres aussi hein ^^ ;P)
A gauche l'étrier arriere (sans 'le dedans' lol, perdu sur la route..), et a droite l'etrier avant (il manque le levier et il est monté 'à l'arrache' sans vis)
Normalement entre temps j'ai eu quelques MP pour me proposer un etrier complet donc j'attend confirmation pour savoir si la personne vient et si je peux venir aussi ^^ (car je n'en suis pas sure encore).
Dans le cas ou je ne pourrais pas aquerir celui qu'on m'a proposé en MP, je te prend le tiens, désolé il y a eu des personnes encore plus rapides que toi pour m'aider donc je ne peux pas te certifier que je te le prend.
Bon ca se precise, j'ai reussi a trouver deux chauffeur hier a un "barbecue party special edition coupe du monde powered by heineken". Bon maintenant on avait tous quelques grammes.. donc il faut que je rappel pour etre sur que ca tient toujours
A quelle heure vous y allez ?
//EDIT
Le premier est parti faire de la moto cross
Le second dort encore :\
Le troisième que je viens de trouver peut m'enmener vers 3 heures / 3heures et demi... dans le pire des cas j'y serais dans ces eaux là.
Il ferme à quelle heure le circuit?
Yop! Je t'ai apercu mais je ne suis pas venu te voir excuse moi ca fait un peu "le sauvage" mais j'ai pas arrété de rerégler cet embrayage neuf, impossible d'en tirer quelque chose ;[ et j'ai aussi eu un pb de 'teton de bougie' mon antiparasite ne tenait plus dessus donc je ne voulais pas faire comme a chaque foi que je viens, tourner deux tour pour 10€.. et quand j'etais OK je me suis dis je vais quand meme le prévenir que je ne prend pas l'etrier, et j'ai vu monsieur et madame dans l'espace partir (d'ailleurs j'ai pas compris car il restait encore pas mal de temps pour tourner) :\
je t'ai regarder voir si tu me reconnaissais mais apparement non ;P
Encore désolé de ne pas etre venu te voir de suite et peut etre a dimanche je passerais surement vous regarder tourner ;]
//EDIT, je suis passé sur le forum "photo videos" et je comprend mieux le pourquoi de ton depart