question circuit thiais

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

killahjo
Apprenti mécano

Message par killahjo »

... et si on fait des catégories on encaisse toujours, on est moins sur la piste... mais on roule moins aussi arf ! :roll:
Image
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Ya plus qu'a organiser une journée spécial pocket :roll:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
boys don't cry
Dévoreur de slicks

petit pb a thiais

Message par boys don't cry »

:x j'ai lue vos commantaire un peu plus haut, et je suis d'accord dans le principe, mais je crois personnellement qu il ne peu y avoir de cohabitation entre les pockets et les autres machines je vais développer .
je suis allé à thiais ily a 2 semaine avec mon bauffe et mon cousin donc trois pockets chinoise de plus sur le circuit l'ambiense dans les padocks est cool donc tous vas bien, pour l'instant.
arrive le tour des machine à deux roues de tourner, au bout de quelque tour , un pilote en panthera viens serrer mon bauffe dans un virage ,il la tellement serrer sur la ligne exterieur presque contre le grillage que mon bauffe à eu son guidon bloqué dans le cadre du panthera :evil: et le pilote pour ce débloquer à mis un vieux coup de guidon et mon bauffe c'est gauffré, une personne normalement courtoise serais au moin arreté pour prendre des nouvelles.
sur un autre tours toujours la meme personne ma chouté mon pneu arriere :evil: apparament il devais penser qu'il etait tout seul.
enfin il y a toujours une justice car apres quelque tours il c'est pris une bonne glisse.
simplement je voulais dire ,que la différence de gabarit des machine est dangereuse (guidon au niveau des casques).
pourquoi ne pas faire des sessions par catégorie, on n'attend bien que les kart est fini de tourner.
sinon le circuit est niquel pour afiner c'est trajectoire :D
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

tout a fait d'accords avec toi :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

je crois savoir de qui tu parle un gars en combi rouge,
t'inquiete quand tu ne connais pa l'ambience de roulage c'est normal ,cè comme tous il faud se faire respecter ,grille le au freinage a l'inter 1 ou 2 fois et il se collera moins, pour avoir personnellement tourné en cross (compèt) sur la piste pa de cadeaux ,mais la courtoisie existe quand meme :wink:

sinon pour en revenir au bruit cela s'adresse au liquide ,moi il ne m'on fait aucune remarque, et sinon il est simple de reduire le bruit comme le dit oxidus :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

ce que je voulais dire,c'est que quand tu arrives dans un virage au taquet :D et que soudain tu te retrouve entouré par 3 pantheras qui n'ont pas forcement le meme niveau de pilotage, puisque là haut il font de la location :x
et que tu as leurs protections et leurs guidons au niveau de t'a vissiere :evil: tu te sent un peu moin détendu :(
et franchement meme si j'aime me taper une bonne bourre entre pockets sur un circuit sa calme un peu. :?

ps: je n'est rien contre les pantheras, mais je ne pense pas que tourner ensemble est une bonne idee. :idea:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

et puis d'abord, comment ca se fait que les pitbikes et les panteras arrivent a vous doubler en pocket ? :lol:
pas normal ca , ca devrait etre le contraire :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks

si tu te demande comment des pit ou des panthera puisse nous doubler, :twisted: vas voir une video de thiais pour te rendre compte de l'influence qu'il y a sur ce circuit :evil: le pb n'est pas de savoir qui double qui ou qui vas plus vite que l'autre :x le pb est que arrivé a un moment meme si tu t'appelle rossi tu te retrouvera bloqué entre ces machines :x et la meme si tu as un bon niveau le pb sera le meme, car eu ne l'on peu etre pas le bon niveau( location oblige) , trajectoire a l'arrache, freinage idem.
il faut l'avoir vecu pour comprendre :D
xTz
Modérateur

Message par xTz »

nan t'inquietes, je comprends tres bien :wink:
c'etait juste pour vous titiller :lol:

ya des boulets fair-play, et d'autres boulets qui s'y croient :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

comme l'as dit un humouriste ( roland magdane ).... 200 CH sous le capot , 1 ane au volant...
mais c'est vrai que c'est comme meme un peut risqué de faire tourner pocket bike et dirt / panthéra ensemble....

j'y suis aller une fois voir tourner comme sa....et il y en a avec des dirt qui s'y croive mais qui savent pas utiliser leur boite de vitesse. et il est vrai que du coté des panthéra , il y en a qui sy croivent.... et du coté des pocket , je n'avais pas vu d'irrésposnable se jour la.

mais le dilème reste le meme a tous pocketeur voulant tourner la bas....essayer de cohabiter avec c'est machine ou demander au patron du circuit de séparé c'est catégorie en fonction de la taille des véhicule présent sur le tracé ???
sinon essayer de proposer de faire des week en des week en dalterné... un week end alterné . une fosi les pocket ..uen fosi les dirt et panthéra !
mais le probleme poru eu sera l'argent , il seront moin rentable donc cette hypothèse sera écarter je pense....
ou alors que le directeur imopose des règle lors d'un briefing sur les règle de sécuriter....du genre lever la main lors d'une rentré au stand ou lors d'une chute....et de sanctionner les personnes jusqu'a exclusion si il le faut...se qui me semblerait faisaible !
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

:) le mieux qu'il pourrais faire, est d'organiser des journée pockets sur son circuit :D
mais la arrive le pb de l'organisation et du nombres de pocket qui pourrais venir s'inscrire ce jour là.
car comme on le sait tous, tout le monde gueule mais personne ne bouge ou répond présent quand des journée de ce type ce font :x
car a thiais sa tourne tout le temps, et je ne pense pas que le patron veuille perdre de l'argent :x et laissant tourner 3 pockets .
si il vient à organisser une journée pocket, :lol: il va falloir que les pilotes se bouges le cul de s'inscire, mais sa c'est un autre pb :wink:
jojo-le-barjo
Expert en pocket

sur sa suis entièrement d'accord avec toi.... le problème serai de rassembler un max de pocket et de faire une journer de pocket !! le problème ces que a thiais , il ouvre seulement a 13h45 et se ferme pas trés tards... et avec les norme anti-bruit , je pense que beaucoup vont laché l'affaire par flaimme d'avori a acheter uen cartouche ou la bouré de laine de roche .
Image
hartge.77
Apprenti mécano

Message par hartge.77 »

moi j'ai eter faire un tour au circuit de thiai y a 1 mois depuis le temps que j'en entendais parler ben j'ai vite eter calmer quand j'ai vu que 3 pocket liquide tourner (moi avec ma air qu'est se que j'aurais fait :oops: :oops: ) et qu'il y avait au minimum 10/12 dirt/panthera et que y 'en avait qui serrait limite a expulser les gens de la piste et personne pour calmer les esprits. Enfin bon je ne pense pas tourner la bas deja a cause de ma machine une petite air et a cause de certains abruti avec qui je ne pourrait pas garder mon calme :) :)

un peu plus de securiter ne serait pas du luxe pour se circuit :D
Mini motard chinois encore d'origine
jojo-le-barjo
Expert en pocket

c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de dirt et panthéra qui tourne.
il faudrai regrouper un groupe de pocketeur et débarquer en masse a la piste lol !
pensez vosu que passez un certaine nombre, il refuserai des gens ???
jai des doutes, mais c'est beau de réver..... :roll:
Image
Répondre