Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir où est-ce que vous tournez amis toulousains?
Merci bien.
Circuits sur Toulouse
-
- Nouveau
- 100k
- Dévoreur de slicks
salut, pour commencer, une petite présentation de toi serai la bienvenue 
et sur toutlouse, il y a le circuit de candy pas loin du carrefour de portet sur garonne. la piste de kart est ouverte aux pockets et d'après certains dire, ils avoinnent pas mal là-bas

ah, si j'étais pas si loin, j'irai gouter le bitume de candy

et sur toutlouse, il y a le circuit de candy pas loin du carrefour de portet sur garonne. la piste de kart est ouverte aux pockets et d'après certains dire, ils avoinnent pas mal là-bas

ah, si j'étais pas si loin, j'irai gouter le bitume de candy

- cissou108
- Apprenti mécano
Ouais candy c'est le mieux à toulouse pour les chinoises, parfaitement adapté à la vitesse de nos pockets, pas trop cher, tu peux rouler a partir de 18h et c'est 6€ jusqu'a ce que le circuit ferme, autour de 22h, tu roules quand il n'y a pas de kart, le mec est super sympa et il y a souvent du monde en pocket surtout les jeudi vendredi et samedi soirs !! A bientot la bas !
- xTz
- Modérateur
n'hesitez pas a m'aider a recenser les pistes qui ne sont pas sur la carte .
une carte des pistes bien fournie favorisera les recontres et arsouilles entre les pocketeurs .
tout ce que vous avez a faire, c'est me donner quelques infos sur la piste ou leur site internet, et moi je m'occupe du reste
une carte des pistes bien fournie favorisera les recontres et arsouilles entre les pocketeurs .
tout ce que vous avez a faire, c'est me donner quelques infos sur la piste ou leur site internet, et moi je m'occupe du reste

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!