Sortie au Planet Karting (62)

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

bybelou
Apprenti mécano

Message par bybelou »

maleureusement j'ai l'impression que c'est souvent comme ça :evil:
sur 3 pistes autour de chez moi, juste une nous accepte :evil: bis
pourtant pareil licence,protection etc..quel merde :evil: bisbis
rossi
Apprenti mécano

piste

Message par rossi »

salut mes riders preferer du 59/62 :lol:

et bien c est dingue la mentalitee des gents en ce moment :shock:
meme pour les dirt en terrain cross ils nous fon chier c est dingue :evil:

en tout cas j avais dejas eu des mots avec le patron de planet karting au sujet du chrono pantera on la exploser et on a jamais vue le lot venir(enculer) :twisted:

bref c est dommage sur ce genre de piste au moin tu donne le bon exemple et comme sa montre que nous ne somme pas des branleur avec des becane de merde
en plus c sst pratique quant il pleu :lol: surtot que chez nous on est toujours en short et marcelle :?
:lol: qu il vienne avec nous sur le circuit et on verra si il se fout encore de notre gueule :lol:

ma dirt en en mega reparation et je la prepare pour le super mot :cry:
(plein de pieces pas encore reçus)

je vais donc rejoindre la team
a tres bientot pour de la pur arsouille

a+ les riders :wink:
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

Des gérants de karting completement con, ça y en a partout!!! Ce très chère monsieur, si il avait envoyé son fils sur des pistes de karting un peu potable (je parle pour la belgique) aurait pu se rendre compte que l'infrastructure mise en place à certains endroit n'est peut etre pas exeptionnel, mais les gérants des pistes de kart, se donnent quand meme la peine de nous faire des sessions de pocket sympa!!!! (genre, 20 euro la soirée, 3/4d'heure pocket, 1/4 kart, parce-que faut qu'il s'y retrouve aussi!!!) il y a des pistes de pocket qui commence à ouvrir (notament, une à liège, ou c'est une piste uniquement réservé au pocket, avec un espace mécanique et si je ne m'abuse, un mécano et des outils à disposition!!) Donc qu'on ne vienne pas dire que votre petit enfoiré n'accepte pas les pockets à cause des infrastructures Belge!!!!

Quand à toi ludodu59, t'es petit propos de merde de gamin de 10ans autiste à propos des belges, tu peux te les foutres ou je pense!!!! comment peut tu dire des choses pareils, alors que si ça tombe, tu n'a jamais parler à un belge de ta vie!!!!

Alors peut etre qu'il y a des gérants de piste de pocket trop con, mais franchement, quand je lis ça, y a des pocketeurs trop limité mentalement aussi!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

j'ai edité ce qui etait génant :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

:wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre