Salut les gars
Comment vont les fous furieux du 62? Bonne aprem dimanche a gravelines pour ma 3 eme sortie en pocket dommage que le temps netait pas de la partie .. jy retourne dimanche 30 vers 14h30 qui sera o rdv?
bonne soirée
ludo
moi j'y serais certainement , aujourd'hui on a pu faire une bonne petite arsouille , j'ai pu bien tester mes PMT T40 tout ce que je peux dire c'est que ca acroche severe j'ai pu faire une petite video sur la fin ou on peut voir une elite 14 qui etait en fin de rodage mais qui n'arrive pas trop a suivre pour l'instant je prepare la video pour demain
héhé Ludo bienvenue chez nous
Penses a passer par la rubrique "Se Présenter" histoire de faire ca dans les règles de l'art .
Penses aussi a t'inscrire sur la carte des membres, tu verras qu'il commence a y avoir pas mal de monde dinch'nord
j'attends la video avec impatience ...
D'ailleurs vivement qu'on s'en fasse une bonne un dimanche ou y aura du monde
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
elle est vrément belle !!
le mec il doit etre démoralisé de se fair torcher par
des replik !
j'ai fait style...alor ta vu elle tourne bien les replik einh
il a dit oué ca marche bien lol !
ah bah une tite video de gravelines ...
y avait pas grand monde ... quoique pour une lundi
fabrice , t'es de corvée de video quand y aura de la grosse arsouille
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :ah bah une tite video de gravelines ...
y avait pas grand monde ... quoique pour une lundi
fabrice , t'es de corvée de video quand y aura de la grosse arsouille
j'aimerais bien y participer quand meme sinon dimanche de la semaine prochaine je suis la donc peu etre qu'il serait possible de se faire un petit rassemblement , je suis la aussi dimanche qui vient mais je sais que xTz sera a blois donc je vais filmer que tout le monde sera la
mdr
dimanche je vais peut etre rouler... si ya moyen je filmerai en camera embarquéemais je vous previens evitez de me foncer dedans pcq je vais sortir le camescope a 5000 balles lol