sortie plessé vendredi
sortie plessé vendredi
Salut
possibilité de rouler à plessé vendredi apres midi à partir de 14h.
Je préviens tardivement car j'ai eu réponse que aujourd'hui, si il y du monde de motivé, rdv 14h circuit de Plessé. Licence obligatoire, équipement de sécurité aussi.
possibilité de rouler à plessé vendredi apres midi à partir de 14h.
Je préviens tardivement car j'ai eu réponse que aujourd'hui, si il y du monde de motivé, rdv 14h circuit de Plessé. Licence obligatoire, équipement de sécurité aussi.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
oui jme suis bien éclaté! le circuit est top, embrayage à 8000 pour rodage, ça envoi deja bien! le proprio est super simpa, ont peut rouler tous les jours de la semaine, sauf le jeudi, Le proprio m'as dit de passer le message .Pour le week end c'est pas dit, il y a pas mal de competition de kart, et de loc...
En tout cas c'est a 50km de Nantes donc bon plan...faut poser des rtt les gars!
En tout cas c'est a 50km de Nantes donc bon plan...faut poser des rtt les gars!
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah pour les rtt c'est plus facile a dire qu'a faire.
je sais pas si tu as un gosse ?
bah quand t'en auras un tu verras...
les rtt en général tu les poses pour ton petit et non pas pour aller faire le kéké sur une piste...
même si sa m'est déja arrivé.et peut être encore d'autre fois j'éspère.
mais pour l'instant c'est pas d'actualité...
fais chier c'est une de mes pistes préféré !!!!
t'as vu flo la partie technique devant l'accueil ???
celle la j'aimes bien !!!!
la partie avant d'arriver dans la grande parabolique gauche en haut du circuit est pas mal aussi !!!!
un coup de vibreur qui te secoue bien le cul !!! sa saute !!! (wiiiiiiiiinnnnn !!!!)et ensuite freinage !!!! et craque tu penches tous a droite !!!!

je sais pas si tu as un gosse ?

bah quand t'en auras un tu verras...

même si sa m'est déja arrivé.et peut être encore d'autre fois j'éspère.

mais pour l'instant c'est pas d'actualité...

t'as vu flo la partie technique devant l'accueil ???

la partie avant d'arriver dans la grande parabolique gauche en haut du circuit est pas mal aussi !!!!
un coup de vibreur qui te secoue bien le cul !!! sa saute !!! (wiiiiiiiiinnnnn !!!!)et ensuite freinage !!!! et craque tu penches tous a droite !!!!

mini moto forever !
ouai la partie technique est pas facile , ça fait super longtemps que j'ai pas roulé en pocket, je suis pas encore un chevronné sur la piste, mais ça ne serait tarder. en tout cas circuit sympa, un peu rital oui, ç'est bien pour les embrayages, le mien n'as pas bougé en une après midi!
sinon , je pense que la courbe à droite après la ligne droite il y a moyen de la passer sans freiner...encore du boulot pour moi héhé
sinon , je pense que la courbe à droite après la ligne droite il y a moyen de la passer sans freiner...encore du boulot pour moi héhé
- nenete 600
- SUPER KéKé