j'ai appeler la piste d'usseau et elle est dispo.

je commence la liste:
-nenete 600 (team MIP)
-kawa1300 (team MIP)
-calimero49 (team MIP)
-ypanpan (pouète pouète team MIP)
j'éspère que ce coup ci il y en aura d'autres ?

aller bougez vous le derche.

nenete 600 a écrit :une sacré bonne journée !!!! mais alors avec un froid de voleur...![]()
sa piquait un peu...![]()
mais bon sa n'a pas empêcher au grip d'être la malgré tout et de faire de bonnes session comme je les aimes...![]()
les essais de la RRz sont concluant et ce que j'attendais d'elle est présent.![]()
pour l'instant c'est que du bonheur.pourvu que sa dure...
le petit dorian a les crocs !!!et il a grandit comme un roseau !!!!
j'ai alluciner !!!!
![]()
toujours aussi affuter le petit.on s'est tirer une bourre titanesque en après midi !!!!![]()
mon bambi chéri a pris son temps pour rentrer dans le bain car pas trop en forme de la veille qu'on a fait je penses...![]()
mais une fois que la journée s'est réchauffer il était déchainer !!!!![]()
![]()
sa meule marche trop bienet il est plus a l'aise dans ces baskets avec ce nouveau chassis...normal c'est l'ex chassis de super kéké...
![]()
freinage tardif,postion sur la moto impec,position de la limande dans les grand bouts droits...c'est bien ti gars !!!! t'as rempli ton rôle d'apprentis pilotes kéké des iles...![]()
dans 15 jours tu nous refais la même a blois.![]()
PS: faudras qu'un de ces 4 on échanges de moteurs pour voir...y marche trop bien le tiens c'est pas normal...
![]()
a refaire très vite...![]()
pour info le week end du 27 mars la piste est réservée exclusivement au 2 roues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités