JOURNEE MILLAU (12) le 24/10/09
- grumly42
- Mesure le Squish
JOURNEE MILLAU (12) le 24/10/09
Journée à MILLAU sur le circuit MILLAU CENTER KARTS avec les pilotes uffolep midi-pyrenees
Samedi 24 octobre 2009 de 9h à 19h
Droit de piste 30€ la journée
http://www.parc-bouscaillous.fr/
Encore une fois pour promouvoir le pocket le gerant accepte exeptionnellement les non licencié sur cette journée.
Un grand merci pour se geste.
Le roulage sera divisé en plusieurs catégories suivant le nombre de pilotes présent.
Il vient de me confirmer la possibilité de se restaurer sur place et aussi le logement pour les personnes désirants arriver la veille. Contactez le circuits pour plus d'info et tarifs.
Par contre le dimanche il a une grosse journée location donc pour le roulage le lendemain se sera à voir ensemble le samedi.
Samedi 24 octobre 2009 de 9h à 19h
Droit de piste 30€ la journée
http://www.parc-bouscaillous.fr/
Encore une fois pour promouvoir le pocket le gerant accepte exeptionnellement les non licencié sur cette journée.
Un grand merci pour se geste.
Le roulage sera divisé en plusieurs catégories suivant le nombre de pilotes présent.
Il vient de me confirmer la possibilité de se restaurer sur place et aussi le logement pour les personnes désirants arriver la veille. Contactez le circuits pour plus d'info et tarifs.
Par contre le dimanche il a une grosse journée location donc pour le roulage le lendemain se sera à voir ensemble le samedi.
- grumly42
- Mesure le Squish
j'en sais pas plus j'ai appeler la piste on a une salle chauffé avc sanitaire à disposition mais il faut qu'on soit au moins 10 pour que ca fasse 15 euros chacungrumly42 a écrit :j'ai eu la piste ils mette a disposition une salle de 120m² chauffée avec douche et wc 150euros la journée et autant pour la nuit donc plus on est...