rassemblement a blois !!!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

tain je vien de retrouvé une vidéo qui a de la bouteille :lol:

http://www.dailymotion.com/video/k1xNR3AhRHlLJcsc8E
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

stuntman a écrit :tain je vien de retrouvé une vidéo qui a de la bouteille :lol:

http://www.dailymotion.com/video/k1xNR3AhRHlLJcsc8E
putain sa c'est de la video qu'elle est belle :lol:

collector sa :wink: :)
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

stuntman a écrit :persone na un t41 pour moi , le mien a bientot a la corde :lol:

sa serait cool :wink:

t41 chez ton frangin demain soir jus d'andouille :wink:
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

merci mon pere patrick ses cool :P jte revaudrait sa :wink:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

c'est pas un neuf mais sa vas te permettre de te degourdir

et tu peut dire merci a sebo aussi c'est un des siens :lol:
Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

YooooooOOOOOoooooooo.
Bonne nouvelle : JE SERAI LA AUSSI .....ho putain....
ypanypanpanpypnnnnnnnnnnypanypanypanypannnnnnnnnnn vabroumbroum...va bouffer du slide le ypanpan avec son poteau pokette et vous tous...j'ai hate... :twisted: :twisted:

Mauvaise nouvelle : la pokette est garée dans un carton ...oups!!!! et mon pneu AR est mort...houlaaa ça va être chaud.... :? :?

heu mon poukette à moi :oops: tu fais quoi demain apm :roll: les poissons attendrons non :cry: et la sieste aussi 8)

PS: Peut être qu'on viendrait aussi avec mon pote RICHARD (avec qui on a fait de la piste au vigeant qui serait en mode 1ièer fois car poukette pourrait lui préter son 6.2... :wink: )
si ça se goupille bien tout ca ...ça devrait bien le faire...et pour un gommard AR ..si quelqu'un en a un de rab que je lui rachète ça m'éviterai d'en commander un en urgence et risquer de ne pas l'avoir à temps.....à vot bon coeur les ti gaziers 8)

vivement ce WE :D et fuck les trétos made in :chinese: (style R1 poussif par exemple :twisted: )
Image
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

YpanPan a écrit :YooooooOOOOOoooooooo.
Bonne nouvelle : JE SERAI LA AUSSI .....ho putain....
ypanypanpanpypnnnnnnnnnnypanypanypanypannnnnnnnnnn vabroumbroum...va bouffer du slide le ypanpan avec son poteau pokette et vous tous...j'ai hate... :twisted: :twisted:

Mauvaise nouvelle : la pokette est garée dans un carton ...oups!!!! et mon pneu AR est mort...houlaaa ça va être chaud.... :? :?

heu mon poukette à moi :oops: tu fais quoi demain apm :roll: les poissons attendrons non :cry: et la sieste aussi 8)

PS: Peut être qu'on viendrait aussi avec mon pote RICHARD (avec qui on a fait de la piste au vigeant qui serait en mode 1ièer fois car poukette pourrait lui préter son 6.2... :wink: )
si ça se goupille bien tout ca ...ça devrait bien le faire...et pour un gommard AR ..si quelqu'un en a un de rab que je lui rachète ça m'éviterai d'en commander un en urgence et risquer de ne pas l'avoir à temps.....à vot bon coeur les ti gaziers 8)

vivement ce WE :D et fuck les trétos made in :chinese: (style R1 poussif par exemple :twisted: )
dsl panpan j'ai pas d'autre gommard d'avance sinon sa aurais etais avec plaisir ,sache que sur la piste a charlie un pmt b suffit amplement :wink:

sa m'etonnerais que tu trouve pas sur place bonne arsouille a tous
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouais d'ailleurs mp fredon et de suite !!!! :arrow: :roll:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

MP fait :oops: tu dors ou quoi ? :evil: t'es vraiment un povtipe :wink:
ça va le faire .gazzzzzzzzzzzzzzzz YpanypanypanpanYYYYYYpanypan :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

ah putain bande de chanceux je regrette de ne pas pouvoir etre des votre mais je suis de mariage ce week end :wink:

bonne arsouille a vous :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

holala putin de merde , panpan et avec nous , raaaa qu sa va etre bon se petit week end :twisted: hoo non de dieu jai hate dy etre la vache , si il te manque des pieces pour remonté ta brele panpan fait moi signe jaurait peut etre sa :wink:
Image

YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Merci sully pour ton aide. nénette va gérer l'affaire comme dab :wink: En plus il a ces 2 brêle + la mienne à mettre d'affut....y'a gros de taff mon p'tit lapin. si faut que je le paye en ricard il risque de faire dodo de bon heure le bambi :twisted: Pour les PMT trumph m'a proposé qqchose en MP donc ça devrait le faire. Et le père RICHARD je lui met grave la pression et je lui promet une tanée avec la poukette vu qu'il m'a mit un vent au vigeant... :wink: ho putain vivement ce WE ...trop content de faire un bout de chouille avec vous et que dire du plaisir que je vais prendre à rouler avec vous tous. Kro bien..gazzzzzzzzzzzzzzzzzz Ypanypanpanypan....çavavenirlapaillemonpovboby...
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

maj de la liste :wink:

-nenete 600
-kawa1300
-marion
-calimero49
-ypanpan
-richard(600 GSX-R :lol: )
-fonky nono -le samedi-
-sebo -le samedi-
-stuntman- samedi et dimanche
-matrix- samedi et dimanche
-babas du 52 (a confirmer
-dorian23
-flo
-JYS
-sebolo
-jamasse

encore,encore !!!! :D 8)

le week end s'annonce bien. 8) :twisted:

PS: babas tu confirmes ta venue ???? :roll:
mini moto forever !
riri
Nouveau

Rassemblement à bois

Message par riri »

Hello à tous,

Je serais des votres !
Bon va falloir apprendre à conduire cet engin mais bon :) ca devrait le faire !

Attention Y pan Y pan je suis chaud comme la braise ! Ta de la chance tu pars avec les avantages mais je compte bien me défendre !!!

Hate d'être avec vous et de découvrir cela

Y pan pan et nenette dites moi comment on s'organise !

Riri
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

YoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooooo
Ho putain qu'est ce que tu boutique par la mon RiRi ..t'es perdu dans le coin??? allez fais nous plaisir ..une petite presentation a nos amis pocketiste.....allez je commence..."Moi Richard dit RiRi je roule "malheureusement ..sic !!!" en japi poussive et j'ai mis une tanée à mes amis poukette et Ypanpan sur la piste du vigeant le 10 aout dernier. (quoique le père aurélien s'est bien défendu :wink: )...C'EST PAS BIEN :cry: donc soif de revanche ..les petits jambons me proposent de mettre le cul sur un bout de brelon qui envoi la puree (merci encore à poukette de prêter son 6.2 pour un premier roulage :P ) et qui s'appelle une pockette Bike.....je sens que je vais bien m'amuser et ......Bon tu finiera le reste et surtout....TU VAS TE PRENDRE UNE TANNE MON POV BOBY CAR BAMBI EST AFFUTE COMME Y'A PAS ....NA !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: La "petite" dort au chaud avec les grandes et ça ronrone sévère dans la niche....chut .....les voila :
Image
A part ça je suis super content que l'on puisse t'mbarqué dans cette histoire en espérant que ça te plaise autant qu'a moi et tous les mecs de ce FOFO tip top. Pour l'organisation : on se contacte rapidos
Voili...vivement ce WE.....plus on sera mieux ça sera :wink:
Gazzzzzzzzzzz
YpanypanpanypanYpppannnnnnnnYpannnpan... :twisted:
Image
Répondre