vendeuvre 23et 24 mai 2009

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

c est toujours aussi sympa de venir chez les normands! encore de bonnes arsouilles!

merci à manu et melane pour l accueil hier soir! :wink:

amusez vous bien aujourd hui, la météo devrait etre avec vous!
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

Ketshoo a écrit :Une bonne journée pour ma part le Samedi avec le constat que, moins je roule mieux je roule :!: :!:

De bonnes arsouilles avec Nono et Stef et une belle glissage sous les Felicitations du Mickracing à mon cul ( Salo )

Bref une journée de roulage trop courte :roll:

Merci à Patrick de m'avoir hebergé sous son Paddock ( je suis parti comme un eclair, ayant des obligations sur Paris le soir :roll: :roll: ....étant déja à la bourre )
de rien matt t'allait pas rester tout seul dans ton coin :wink:

pour moi le samedi pas vraiment top, jusqu'a se que carlos me prete son 4pate et la je me dit ,je connais pas la machine donc tranquille mais au bout de 3 virolo je me suis trouver a l'aise dessus autant moteur que chassis donc j'ai fais une session plaisante d'un bout a l'autre quand je suis rentrer au stand j'avais la bananne dans le casque,meme le pere a charly m'as dit "t'as l'air heureux " et ma fois c'etais vrai ,un moteur qui tracteeeeeeee et ma fois une bonne allonge ,du coup je me demande si...
apres le soir je suis rester a vec les sarthois et le team MIP et la le nenette il as du prendre mention plus que tres bien avec madame :lol: :lol:

le dimanche un temp d'enfer ,en milieu d'apres midi un enorme carton avec jiss " je l'aime ce mec là :lol: " resultat pour jiss un choc a l'epaule avec une petite brulure de la peau ,un casque hs mais niveau machine pas trop de degat au vue de la tole,moi une enorme pizza sur l'omoplate "merci a mes deux infirmier :lol: "la combarde avec un beau trou dsl quilleman :wink: un casque hs la pocket as bien gratter avec un cale pied tordu et le verin de direction hs hormis sa tout vas bien :lol:


ps:fonkinono as pas verser de larme mais sa devais pas etre loin ,magne toi le cul de la commander pour nous faire de belle image :wink:
Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

superbe journnée comme d'hab a vendeuvre avec un superbe soleil qui a cogné dur.

j'ai enfin reussi a trrouvé les bon reglages pour le circuit ca fait plaisir quand je regarde les temps au tour qui descendent !!!!!!!! :shock:

vivement le mois de juin qu'on ce mette ca en vraix :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

je passe un petit message pour dire merci a tous le monde qui

a donner pour la cam a nono on a reussi a lui verser 115 euro

se qui me parer pas mal il etait tres contend et vous ferra ses remerciment quant il sera rentrer demain :lol: :lol: :lol:

car je peus vous dire l autoroutes etais bien boucher :lol: :lol:

alor merci a tous le monde



pareil NONO N UTILISE PAS CETTE ARGENT POUR LE BOIS DE B


OU FAIRE UN REPAS CHEZ MAC DO :lol: :lol: :lol:




voikla mon chefff c 'est cool pour toi allez a+ et preparer bien vos brelle pour juin


J ESPERE QUE minimotode totozorz aura envoyer mes pcs avant les course :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

vraiment super ce geste envers nono......

je passe un message a tous, on a dut me piquer mon ecran plasma 127cms que j'avais laissé dans la bagnole pendant que je faisait le guignol sur la piste.... :lol: alors si ça vous dit de me faire plaiz 8) :wink: 8) lol.

a plus :twisted:
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

du gros , du lourd , du concluent , =)

le sourire et (1 embrayage ) , rien que sa de bon dans la journée ,

Super de Revoir cette tete a pine de mick reroulé !


dit manu , 54,600 ,, niark niark :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

bonne petite journée.
Ma machine c'est bien tenu (enfin), pas de problème ça comment a rentrer même si je suis très loin d'exploiter la puissance qui d'après les retours que j'en ais eu des spectateurs et des essayeurs est plutôt pas mal, ça prend des tours :twisted:

super beau temps, même trop chaud et j'ai la gueule en feu :(

vivement la prochaine, car même si le roulage et sympa l'ambiance et toujours superbe c'est aussi ça le petit monde de la pocket ;)
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

un week end de fou cher mes potes les normands
je suis tout naz
GROS GROS merci a tout ceux qui on cotiser pour la quette de cedric pour la cam sa me touche ENORMEMENT .
je ferai mon resumé demain :wink:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

ca va tu a pas mis trop de temps avec fab on a eu une petite pensé pour vous quand on a entendu 25km de bouchon sur l'A13.

t'inquiète la communauté PB-F est toujours la pour aider les siens a plus ou moins grand échelle ;)
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

nono envoi moi ton adresse en mp pour la cam que je tenvoi un cheque j'ai rien donne de ma pars ma poule apres on va dire ouai lexite le radin le voleur :lol:


j'ai pas plus venir cette fois si je boss mon retard sur le scoot et sa avance bien :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

petit-doohan a écrit :le sourire et (1 embrayage ) , rien que sa de bon dans la journée ,
Et un autre de rodé 8)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

encore une belle journée en normandie malgré un temps menaçant mais la piste est restée sêche. :wink:

arriver samedi matin sur les coups de 10h30 on se dépêche de tous mettre en place pour pouvoir rouler car par chez nous c'est le déluge :?
on commence a voir le temps s'assombrir et sa pue. :?

ni une ni deux on est partie !!!! :twisted: dur dur de se remettre la piste en tête mais au bout de quelques tours sa rentre.
une petite mise en jambe et voila déja la pause déjeuner. 8)

14h de retour sur la piste malgré quelques gouttes qui tombent :roll: .mais sa sèche je laisse les T41 tans pis :twisted: et ma foi sa le fais.une session un peu a taton mais sa roule.

la brêle marche niquel et je patinne pas trop dans le terreau. :lol:

ensuite la session suivante s'est avérer un peu plus piquante avec l'ami carlos ou on s'est tirer uen bonne bourre pendant presque toute la session.c'étais géant.
sur le fin j'ai pris une petite pelle sans gravité mais qui m'a value une petite pizza au coude.mais rien de grave. :wink:

la session d'après étais encore plus géante !!!! :twisted: :lol:
avec carlos du début a la fin avec du j'te double et je te repasse !!!! :twisted:
sa me pissais sur la gueuele grave et j'ai jamais rouler aussi vite sur cette piste !!!! :twisted: on a cravacher comme des salops !!!une bourre mémorable !!!! 8) 8) 8) 8)

puis fin de journée on plit boutique et on s'en jette un avant de partir.enfin sa c'est ce qu'on croyait !!! :lol:
on a commencer a se rappeler les bons moments avec matrix et tous les autres avec un verre a la main puis 2,3,4 et la sa commençait a causer fort !!!! :lol:

du coup on a finis a la vodka avec la clique petit doohan,plumkimouille and co avec des rires aux éclats et défoncer commes des terraisn de manoeuvre.
cali étais bien allumer aussi et on est partis sur les coups de minuit ou je suis tomber dans le coma dans le camion comme une merde. :lol: :lol: :lol:
rigolez pas c'est pas drôle hein !!!! :lol:

voila c'étais extra je regrette de ne pas pu dormir sur place et de repartir sur la piste le dimanche !!!

en tous cas c'étais extra !!!! vivement la manche !!!!! 8)

8) 8) 8) 8) 8) 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
sebolo
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : dim. août 10, 2008 22:19

Message par sebolo »

pour ma part ce fut un week end génial ! a commencer par la route avec nono et jamasse ds le fourgon "rasta pocket " , on est arrivés samedi matin deposé tout le matos et c'etait parti ! niveau mécanique pour une fois j'étais prêt et n'ai pas eu de surprises !
Ensuite on a inventé malgré nous la danse de la pluie des pockets...a chaque fin de session des autres machines on mettait un ptit coup de tirette et hop il flottait ! c'etait folklo, mais on a tous pu tourner en pneu secs, la journée s'est déroulée tranquillement entre averses barbak arsouilles , que du bon !
ensuite l'apéro a commencé et la j'ai eu l'occase de connaitre un peu plus de membres du forum ( matrix , plumkivole , ptitiph micracing, les normands , les bretons , les auvergnats etc , j'en oublie certains apéro oblige ! ) .Un grand merci au passage a manu et melanie pour l'accueil super chaleureux le soir et la nuit , ou j'ai été nommé doyen de la soirée :cry:
donc reveil le matin un peu en vrac et superbe dernière journée d'arsouille sous un soleil magnifique !
donc très bon week end a refaire au plus vite ! j'ai tellement aimé qu'hier j'ai démarré les démarches pour prendre ma licence et m'inscrire au championnat !
pour ce qui est du pilotage j'ai un peu trimé avec mon petit 40 cc, mais lundi matin j'avais mon petit cylindre 50 qui m'attendait ds la boite aux lettres !
voila voila un super week end aussi kiffant que crevant !

ps : j'ai vu les qqs photos déjà postées, c'ets fou comme j'avais l'impression d'être au taquet en piste et j'ai l'air a l'arrêt sur les photos ...

ps 2: pour ceux qui avaient passé commande avec moi en Italie , la commande est arrivée ( dsl jamasse , tu auras fait ta dernière session en chinoise, la Dm est là ! )
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit : suis tomber dans le coma dans le camion comme une merde. :lol: :lol: :lol:
rigolez pas c'est pas drôle hein !!!! :lol:

8) 8) 8) 8) 8) 8)
ta pas vomie cette fois ? :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

nan nan !!! :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités