vendeuvre 02/03 mai 2009

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

arffff bon je te donnerer pas mon gilet mon petit choux :lol: :lol:

t enerve pas imagine moi avec mon non la dde si fallait que je m enerve laisse tomber :lol:

t enerve pas comme tu me la dis on va ouvrir un team les blaireaux en pocket et puis sa va le faire :lol: :lol: :lol:


quiq ten a a foutre viens a vendoeuvre que je pisse sur ta meule et voila le tour et jouer allez arrete de t enerver mon poulet mes les photos des petites galettes que tu nous a fait et sa repare :twisted:

:wink:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

toto:

je suis vise sur ce que tu dit puisque tu m'en na parle hier soir sur msn tu le veux bien toto si on parle de toi sur ta brele ou de ta personne arrete de nous faire chier a chaque fois comme quoi j'ai pas de tunes on me critique sur mon dos patati patata :roll: tu ferais moins de bouene et des merde sur ta brele peux etre que personne serais en train de parle de toi.quand tu monte une piece sur ta brele essaye de bien le monte sinon demande au collegue de pocket :wink: :P


concernant mes pieces si j'ai besoin je ne te demanderais plus puisque tu me la fait comprendre aussi hier soir je me demerderais tous seul avec giacomeli ou autre. :?

qu'on parle de bien ou mal sur moi rien na foutre je l'encule bien profond comme d'ab :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Préfère me taire, vous etes tous meilleur, vous faite tout toujours mieux ..................

Et puis j'espère qu'il se reconnaitra, jusqu'à présent j'ai toujours été honète et réglo avec toi (pas toi à ce que j'apprends, sa balance sa balance), donc maintenant moi aussi je vais faire dans le dos, viens pas te plaindre si tu vend moins de pièces GRC :wink:
Avatar du membre
sebolo
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : dim. août 10, 2008 22:19

Message par sebolo »

Bon pour ma part, 1er roulage à vendeuvre et bien que ça avait plutôt mal commencé je suis rentré ravi comme d'hab !
Pour une fois j'avais essayé de préparer du mieux que possible ma petite bécane en laissant que la chaine a monter ...je m'étais dit , arfff ça va prendre 5 mn et c'est parti ....résultat j'ai loupé les 2 1eres sessions, fidèle a moi même !
Donc 2 heures de pause et la flotte ...là je commençais a l'avoir mauvaise, mais nan, l'après midi c'ets bien passé jusqu'à ce que l'embrayage rende l'âme, mais bon j'ai eu le temps de me faire plaisir en piste !
heureux aussi d'avoir fait la connaissance d'autres têtes du forum ( par contre pour les pseudos dsl mais ma mémoire c'est pas ça ! ) .
j'avais déjà croisé certains sur d'autres pistes ....mais je crois qu'on se souvient jamais de moi parce que je passe souvent la moitié des sorties au stand ! lol
Bon pour la prochaine je ne laisserai même pas une vis a resserrer le jour même au circuit , comme ça si dieu veut je pourrai tourner tte la journée !
je pense aussi qu'il va falloir passer au 50, ça me gave de pas pouvoir bastonner un peu plus !
Enfin dernier point, super emmerdé pour nono , d'autant plus que c'ets moi que tu es venu dépanner avec ton dérive chaine, mais j'ai fouillé partout je l'ai pas, je vais vérifier avec Jamasse qui était avec moi si il serait pas ds une autre caisse mais je doute !
je sais pas quoi dire, sur la route du retour je disais que si t'étais pas là Nono j'aurai pas pu tourner une seule fois sur les 5 dernières sorties , donc je parlais plutôt de t'ériger un monument plutôt que de te taper du matos !!!
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

a oui joublier MERCI AU PARENTS A MATRIX POUR LE REPAS LE DIMANCHE MIDI :wink:

TRES COOL COMME D HABITUDE :wink:

MERCI A++++


A OUI STUNTMAN TU A MON COUDE DU POTS ET TU ME DOIS UN DERRIVE CHAINE N OUBLIE PAS SA REMONTE SA QUAND MEME

FALLAIT PAS PARIER :twisted: :twisted: :lol: :twisted:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

pedal que tu et , je vais te le chier ton derive chaine de mort :twisted: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

stuntman a écrit :pedal que tu et , je vais te le chier ton derive chaine de mort :twisted: :lol:
TAGUEUL UN DU ET UN DU PD :twisted:


BON EN ATTENTE DE NONO POUR SAVOIR SI IL A RETROUVER SA CAMERA


J EN ET PARLER AVEC UNE PERSONNE AUJOURD HUIT ET SA NOUS ENERVE SE QUI C EST PASSER

donc on a parler de savoir si tous le monde qui etait present

serait d accord pour lacher un billet pour en recommander une car je pense que c est la moindre des choses

surtout que apres on a matter les videos et on a bien aimer alor les personnes qui etait present a vendoeuvres faudrait faire un geste

il faudrait faires une listes des personnes qui donnerais voila

ET FAUDRAIS AVOIR AUSSI UNE BASE DU PRIX DE LA CAM MERCI AU CONNAISSEUR


JE LE DIS PAS UNE OBIGATIONS MAIS BON
C EST LE PRINCIPE POUR UNE PERSONNE
QUI PENSE A NOUS ET QUI FAIT DES BORNES A CHAQUE FOI :wink:

ALLEZ LA LISTE PAS UNE OBLIGATION MAIS BON LE PEUS SA LUI FERRA DU BIEN JE PENSE :wink:

-cedric_14 20 euro
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

c'est une drole de demande que tu fais la !!!

je suis dacord avec toi sur le point que nono c'est un mec qui fait de la route et perso c'est un mec que j'apprecie beaucoup mais je vois pas pourquoi on paierais pour un enculé qui lui as piquer sa cam :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

ptitiph a écrit :c'est une drole de demande que tu fais la !!!

je suis dacord avec toi sur le point que nono c'est un mec qui fait de la route et perso c'est un mec que j'apprecie beaucoup mais je vois pas pourquoi on paierais pour un enculé qui lui as piquer sa cam :roll:

cest parce que sa te ferait mal au cul de te faire voler ta cam :wink:

et franchement moi s amarivver j arrete tous je serait degouter :evil:


apres je repette moi je fait sa c est parce que j aprecie la personne apres vous etes pas obliger comme vous voulez :wink:


imagine on te vole ta 205 :lol: :lol:

bon passon :lol: :wink:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

bon j'ai trouver a peu pres la meme la faut compter une 100 aine d'euros


http://www.leboncoin.fr/vi/44815552.htm?ca=4_s
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

-cedric_14 20 euro
-stuntman 20 euro
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

-cedric_14 20 euro
-stuntman 20 euro
-plumkivole 15€
Image
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

vraiment pas moyen de remettre la main sur l'enc... qui a fait ca? :twisted:

comme on dit y'a toujours une brebis galeuse dans un troupeau!
mais je trouve bien dommage de ne plu pouvoir laisser nos caisses a outils ouvertes sur les circuits et de ne plu se faire confiance les uns au autres! :evil:
on va devoir penser a cadenasser nos caisses et nos pockets pour aller pisser maintenant :arrow: lamentable :idea:

-cedric_14 20 euro
-stuntman 20 euro
-plumkivole 15€
-rapsody72 10€
mt4 full bzm
Avatar du membre
jiss_
Gouteur de Bitume
Messages : 291
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 16:22
Localisation : 51000 Châlons en Champagne

Message par jiss_ »

-cedric_14 20 euro
-stuntman 20 euro
-plumkivole 15€
-rapsody72 10€
-jiss_ 15€
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

salut a tous
alors je suis parti rouler a usseau hier
et jai revu la troupe de supermot de vendeuvre
il avait une camera qui se fixe sur guidon
apres je sais plus ce que utilisé fonky.
les mecs sont de vrai passioné
les tunes cest tendu (pas de boulot)si je vend des pieces a lavenir pas de blemes ,je cotiserai.
ps je roule plus vite que eux en pocket (44.160 nouveau record pour 44.700 supermot)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités