KARTING MADE IN KART
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
Tiens Joël:flam00 a écrit :C'est quoi l'adresse de circuit ?
@++
http://www.madeinkart.com/fr/accueil
ROUTE DE LONGUERON
89300 JOIGNY

- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
Superbe journée !!
La piste était humide en arrivant mais elle s'est vite asséchée.
Première vrai session avec ma nouvelle bécane, que du bonheur, avec un moteur qui pousse bien (Merci Did
)
De supers arsouilles avec Fred, Dodo, nono et une anthologie avec Christo quand il a fini de régler son embrayage
Merci à Mormant de nous organiser des sorties aussi sympa
Merci au propriétaire de nous accueillir toujours aussi bien
Quelques photos de mon coté, mais rien d'extraordinaire:
http://wanip83.free.fr/
La piste était humide en arrivant mais elle s'est vite asséchée.
Première vrai session avec ma nouvelle bécane, que du bonheur, avec un moteur qui pousse bien (Merci Did

De supers arsouilles avec Fred, Dodo, nono et une anthologie avec Christo quand il a fini de régler son embrayage

Merci à Mormant de nous organiser des sorties aussi sympa
Merci au propriétaire de nous accueillir toujours aussi bien
Quelques photos de mon coté, mais rien d'extraordinaire:
http://wanip83.free.fr/
-
- Dévoreur de slicks
bon jessy a super bien rouler il nous a presque eclater notre bidon de melange, maintenant il faut juste qu'il pense a regarder dans le reservoir si il en reste encore sinon faut pousser.
alors pour moi oh que la reprise a ete bien dure 5 mois en mode hibernation et bone bouffe putain j'ai meme reussi a chopper un point de coter
donc roulage en mode gros sac, meme christo a fait un meilleur temps que moi
enfin maintenant je vais attaquer mode slim fast car la ce n'est pas possible.
sinon j'ai mon petit neveu qui a fait c'est premier tour de roue sur un circuit il etait tres content d'ailleur il c'est pris sa premiere pelle sur circuit
maintenant je voulais vous remercie tous pour avoir ete indulgent si il vous a gener dans votre arsouille merci a vous.
merci a tous le monde cela fait du bien de tous vous revoir.
fonky si tu as besoin appel.
bonne chance a ceux qui la semaine pro iront a chatillon et pour les autre a bientot
alors pour moi oh que la reprise a ete bien dure 5 mois en mode hibernation et bone bouffe putain j'ai meme reussi a chopper un point de coter

enfin maintenant je vais attaquer mode slim fast car la ce n'est pas possible.
sinon j'ai mon petit neveu qui a fait c'est premier tour de roue sur un circuit il etait tres content d'ailleur il c'est pris sa premiere pelle sur circuit

merci a tous le monde cela fait du bien de tous vous revoir.
fonky si tu as besoin appel.

bonne chance a ceux qui la semaine pro iront a chatillon et pour les autre a bientot

-
- Nouveau
JOIGNY
Superbe journée
Première pour moi ambiance trés sympathique malgrés mes pbl de réglages je compte bien progrésser rapidement afin de rouler acec vous le 22 Mai.
A bientôt sur la piste et merci à mormant
Première pour moi ambiance trés sympathique malgrés mes pbl de réglages je compte bien progrésser rapidement afin de rouler acec vous le 22 Mai.
A bientôt sur la piste et merci à mormant
Idem, une piste que je ne connaissait pas, vraiment pas mécontent d'être venu, le tracé est superbe meme si y'a de jolies crevasse qui nous coupe dans l'élan, dommage.
Content d'avoir fait une nouvelle rencontre, celle de Freddy (Trumph) et de son fils fort sympathique, le petit à de l'avenir si il continue de s'entrainer régulièrement.
Superbe Arsouille avec Sebo, sa fait du bien
Et une excellente arsouille de fin aussi toujours avec Sebo, Fonky Nono et Dinar, trop plaisante de rester tous roue en roue.
encore des problèmes à régler, celui du bas régime, ainsi que quelques bricoles mais la machine se comporte toujours aussi bien
RRZ Powered
Content d'avoir fait une nouvelle rencontre, celle de Freddy (Trumph) et de son fils fort sympathique, le petit à de l'avenir si il continue de s'entrainer régulièrement.
Superbe Arsouille avec Sebo, sa fait du bien

Et une excellente arsouille de fin aussi toujours avec Sebo, Fonky Nono et Dinar, trop plaisante de rester tous roue en roue.
encore des problèmes à régler, celui du bas régime, ainsi que quelques bricoles mais la machine se comporte toujours aussi bien

RRZ Powered