C clair que l'ambiance n'a rien a envié à un quoi que se soit, on retrouve bien l'esprit motard, convivialité, entre aide et bonne bourre meme si perso je suis a la traine... lol
Pour ce qui est de la mécanique un grand merci aussi à "la direction", je vais devenir un vrai mécano à force lol
Vivement la prochaine
X Trem Day P II
- skelton
- Apprenti mécano
Merci à tous pour vos encouragements et votre sympathie, ça motive !!
En tout cas n'hésitez pas à me faire part de vos idées pour des organisations de soirées, journées ou autre, car je ne peux pas tout faire ...
J'ai dans l'idée depuis quelques temps également de monter un club alors si il y a des motivés, je vous attend pour qu'on discute concrètement de tout ça.
à très bientôt à tous.
En tout cas n'hésitez pas à me faire part de vos idées pour des organisations de soirées, journées ou autre, car je ne peux pas tout faire ...
J'ai dans l'idée depuis quelques temps également de monter un club alors si il y a des motivés, je vous attend pour qu'on discute concrètement de tout ça.
à très bientôt à tous.
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
- seb69
- Dévoreur de slicks
lol c est vrai que vous avez vraiment pu faire connaissance vous deux .
^^
tous le temps dans les stands.
Bon la prochaine fois c est décider on y va que si benji peu tourner car sa ma foutu les boules de le voir se faire chier a régler son bestiau qui marchai pas. Benji si tu m entend.
la prochaine fois on se tire la boure comme pas possible.
encore merci a tout les gérants pour leur aide et leur sympatie.
la prochaine fois le frère de skelton (je sais plus son nom) m aidera encore pour mes trajectoires
donc la prochaine c est la bonne

^^
tous le temps dans les stands.
Bon la prochaine fois c est décider on y va que si benji peu tourner car sa ma foutu les boules de le voir se faire chier a régler son bestiau qui marchai pas. Benji si tu m entend.

la prochaine fois on se tire la boure comme pas possible.
encore merci a tout les gérants pour leur aide et leur sympatie.
la prochaine fois le frère de skelton (je sais plus son nom) m aidera encore pour mes trajectoires

donc la prochaine c est la bonne

GRC RR 2004!!