Une petite rencontre à X Trem Power, ca vous tente ???

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

miss eldiablo42
Bidouilleur

Message par miss eldiablo42 »

el pirro a écrit :bon et bin pour moi je pense pouvoir etre de la parti ,j ai donc finalement acheter ma pocket hier en fin d aprem donc sa devrai le faire ,j ai jamais rouler avec sa sera une bonne premiere!lol

par contre pour ce qui est de la demultiplication a avoir sur la moto je n ai aucune idee de ce qu il faut monté pour cette piste j ai un pignon de 6 et une couronne de 74 si quelqu un a une idee qu il me fasse signe!

sinon on verra sur place de tt facon il va surement faloir sortir la caisse a outil car j ai pas du tt rouler avec la brelle et je sai pas ce qui fonctionne bien et ce qui va pas dessus!

a demain surement ,ciao
:D
ne t'inquiète pas moi non pluis je ne suis jamais monter sur ces engin lol on vera se que sa donne demain ^^
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

Plus que 3h est c'est le début hummmmmmm sa va donner et bruler de la gomme , prévoyer les appareils photos car je pense qu'il y aura des trés bon moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et mon robin je n'oubli pas ta surprise :wink:
BMS P1 50cm3 Liquide :polini:
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

Sa y'ai de retour à la maison avec miss eldiablo

Trés bonne ambience pour moi je suis OP des la prochaine journée comme celle la mais en éspérant que cet fois ma T4 démarre et que la T4 de la miss s'engorge pas on va regarder tous sa bien au calme sans les broaaaaaaaaaaaaaaap broaaaaaaaaaaaaaaaap de la piste

Mais bon sinon bien content de mes temps en loc en 28.264 :lol: meme si Mr TONIO #21 a éxploser les chronos :wink:
miss eldiablo42
Bidouilleur

Message par miss eldiablo42 »

oué en espérant que sa marche car niveau plaisir perso c'est un peu mort lol si non super ambience tout bien sympathique donc voila a refair avec des mt4 QUI FONCTIONNE!!!!!!!! lol
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

putain c'est clair, un après-midi de malade!!! j'ai fais la connaissance des quelques membres du forum qui étaient présents. le gros panard sur mes 2 dernières sessions avec une bourre d'anthologie avec mon pote lolo lui sur son 40 liquide et moi sur 1 machine de loc je me suis dépouillé pour le suivre et a la clé on a pété les records moi 26.5 record en loc et lolo 25.6 record avec une machine client. une très bonne ambiance, de grosses baston et quelques pilotes 50 étonnés de se faire déboîter par des loc (hein robinhood :D ), une journée comme ça je resigne les yeux fermés!!!! bonne séance de mécanique a el di@blo domage que ta chinoise ai pas démaré et que ta miss n'ai pas roulé, la prochaine fois et merci a skelton pour l'organisation parfaite :wink:
champion de france de la montagne 2009
el pirro
Nouveau

Message par el pirro »

oui bonne journee a xtreme power ,une bonne premiere journee pour moi avec mon nouveau jouet,je pense que l on va me revoir souvent la bas!
un grand merci a skelton pour son aide car ma machine n etait pas trop au point vu le temp que j ai u pour me preparer avant cette cession !

a+ et bon ride a tous :D
robinhood
Expert en pocket

Message par robinhood »

tonio#21 a écrit :putain c'est clair, un après-midi de malade!!! j'ai fais la connaissance des quelques membres du forum qui étaient présents. le gros panard sur mes 2 dernières sessions avec une bourre d'anthologie avec mon pote lolo lui sur son 40 liquide et moi sur 1 machine de loc je me suis dépouillé pour le suivre et a la clé on a pété les records moi 26.5 record en loc et lolo 25.6 record avec une machine client. une très bonne ambiance, de grosses baston et quelques pilotes 50 étonnés de se faire déboîter par des loc (hein robinhood :D ), une journée comme ça je resigne les yeux fermés!!!! bonne séance de mécanique a el di@blo domage que ta chinoise ai pas démaré et que ta miss n'ai pas roulé, la prochaine fois et merci a skelton pour l'organisation parfaite :wink:
étonner non car le 50cc es difficilement exploitable sur cette piste.... par contre admiratif car toi et lolo avez roulez comme des pgm :wink:
as force de geeker j'arriverais bien as te suivre un jours 8).
sinon aprem pepere mais avec un peu trop de mecanik pour moi ,mais les reglage commence as etre bon.
merci as yannick pour cette aprem, ainsi qu'as tnio,lolo,skwaloo,eldioblo,sa miss ,antho et pirrro pour cette ambiantetip tiop ainsi que tous les bon conseil.
ps: moment culte de laprem..... dl'a racaillou faisant de la pocket anthologik...
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

robinhood a écrit : toi et lolo avez roulez comme des pgm :wink:
Et moi je kiffe comme un Roxxor sur le Flex....

Pour etre sérieux, j'ai eu comme un raté dans la comprehension de cette phrase
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ketshoo a écrit :

Ce sont des termes de No Life, et Robinhood est un No Life :lol:
Image Image
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Y'a des gens qui y vont le w-e prochain ??
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

robinhood a écrit :
tonio#21 a écrit :putain c'est clair, un après-midi de malade!!! j'ai fais la connaissance des quelques membres du forum qui étaient présents. le gros panard sur mes 2 dernières sessions avec une bourre d'anthologie avec mon pote lolo lui sur son 40 liquide et moi sur 1 machine de loc je me suis dépouillé pour le suivre et a la clé on a pété les records moi 26.5 record en loc et lolo 25.6 record avec une machine client. une très bonne ambiance, de grosses baston et quelques pilotes 50 étonnés de se faire déboîter par des loc (hein robinhood :D ), une journée comme ça je resigne les yeux fermés!!!! bonne séance de mécanique a el di@blo domage que ta chinoise ai pas démaré et que ta miss n'ai pas roulé, la prochaine fois et merci a skelton pour l'organisation parfaite :wink:
étonner non car le 50cc es difficilement exploitable sur cette piste.... par contre admiratif car toi et lolo avez roulez comme des pgm :wink:
sinon aprem pepere mais avec un peu trop de mecanik pour moi ,mais les reglage commence as etre bon.
merci as yannick pour cette aprem, ainsi qu'as tnio,lolo,skwaloo,eldioblo,sa miss ,antho et pirrro pour cette ambiantetip tiop ainsi que tous les bon conseil.
ps: moment culte de laprem..... dl'a racaillou faisant de la pocket anthologik...[/quote]

A la racaille de mer..... il m'ont bien fait rire j'aurais su sa j'aurais fait ma 2éme session a se moment la pour leur faire voir se que c'est de faire de la pocket meme si je suis pas au niveau de Tonio :lol:
robinhood
Expert en pocket

Message par robinhood »

Hades a écrit :
Ketshoo a écrit :

Ce sont des termes de No Life, et Robinhood est un No Life :lol:
ou pas hades car je pense que tu as capter le sens de ma phrase se qui ne fais de toi pas pour autant un no life....bref traduction pour Ketshoo:
pgm: pro master gamer = une sorte de bon quoi.
geek: c'est moin evident as le traduire mais en gros c'es s'acharner dessus ;).
et pour de se qui es de la semaine prochaine as voir si possibiliter de tourner samedi car sinon mort pour moi le dimanche.
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

merci robinhood pour la traduction!!! perso j'avais pas réussi a déchifrer. el di@blo t'en fait pas ça va venir tout seul avec l'entrainement. ce week-end pas moyen de descendre et la semaine prochaine st-laurent de mûre donc vous aurez le temps, je l'espère, de tomber mon chrono :wink:
champion de france de la montagne 2009
Skwaloo
Apprenti mécano

Message par Skwaloo »

Ça faisait plaisir de voir du monde rouler.

Surtout en voyant se dépouiller Tonio et Lolo en se tirant la bourre. Ça à surmotivé Lolo qui à claqué un beau chrono en passant de 27"quelquechose à 25"431 ! Mais il y a moyen de faire mieux puisque ce n'était que sa 2ème journée sur cette piste et qu'il a très peu roulé cette année.

Moi j'verrai quand je serai grand pour les chonos... Je pense quand même battre Jambon qui est en 45". :)

...je ne pense pas aller rouler ce w.e.
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

Les gars ..................... la T4 DEMARRE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est quand qu'on roule ?
Répondre