Une petite rencontre à X Trem Power, ca vous tente ???
-
- Mesure le Squish
- Messages : 402
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:44
- Localisation : Grenoble
-
- Mesure le Squish
- Messages : 402
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:44
- Localisation : Grenoble
- miss eldiablo42
- Bidouilleur
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 21:16
- Localisation : firminy (42)
bon alors moi je suis de la partie et comme je l'ai dit dans ma présentation ma pocket était en réparation :p enfin en construction...
donc à la base elle était:
- cadre rouge
- carénage noir
- carbu dell orto 17,5 phbn
- filtre à air tnt
- pas de roue arrière :p
- joint de culasse HS
- garde-boue AV cassé
enfin bref et elle était pas toute montée
Donc démontage et remontage complet avec un bon un petit nettoyage et une petite touche personnelle :
- cadre peint en rose pâle (non je ne la ferais pas en mode poufland :p ) du se reprendre à 2 fois à cause d'une réaction chimique du verni qui a tout fait cailler ( => un conseil NE JALAIS utiliser de peinture de marques différentes lol )
- carénage resté noir mais avec déco rose mat pinstriping
- joint de culasse refait mais avec une culasse de passée en plus (et oui fabrication merdique de chinois donc lorsque l'on à remis des joints achetés sur drago's, le joint n'était pas le bon sa a fendu la culasse lors du démarrage et poum 4 pates sur 6 de cassées)
=> merci skelton pour la deuxième culasse
- jante arr neuve ( merci à clad29118560 )
- découpe du lanceur pour voir la poulie de pompe à eau
- spacer de 5mm
- rabaissement des T de fourche
- remplacement de pas mal de vis chinoise de m****
- graissage des axes.
- montage d'un bouchon de r5 pour le bocal de LDR
- passage de 6x68 à 6x73
Tous sa avec mister eldiablo forcément
Et elle sera fin prète pile pour le 12 donc nickel
donc à la base elle était:
- cadre rouge
- carénage noir
- carbu dell orto 17,5 phbn
- filtre à air tnt
- pas de roue arrière :p
- joint de culasse HS
- garde-boue AV cassé
enfin bref et elle était pas toute montée
Donc démontage et remontage complet avec un bon un petit nettoyage et une petite touche personnelle :
- cadre peint en rose pâle (non je ne la ferais pas en mode poufland :p ) du se reprendre à 2 fois à cause d'une réaction chimique du verni qui a tout fait cailler ( => un conseil NE JALAIS utiliser de peinture de marques différentes lol )
- carénage resté noir mais avec déco rose mat pinstriping
- joint de culasse refait mais avec une culasse de passée en plus (et oui fabrication merdique de chinois donc lorsque l'on à remis des joints achetés sur drago's, le joint n'était pas le bon sa a fendu la culasse lors du démarrage et poum 4 pates sur 6 de cassées)
=> merci skelton pour la deuxième culasse

- jante arr neuve ( merci à clad29118560 )
- découpe du lanceur pour voir la poulie de pompe à eau
- spacer de 5mm
- rabaissement des T de fourche
- remplacement de pas mal de vis chinoise de m****
- graissage des axes.
- montage d'un bouchon de r5 pour le bocal de LDR
- passage de 6x68 à 6x73
Tous sa avec mister eldiablo forcément

Et elle sera fin prète pile pour le 12 donc nickel
-
- Mesure le Squish
- Messages : 402
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:44
- Localisation : Grenoble
- miss eldiablo42
- Bidouilleur
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 21:16
- Localisation : firminy (42)
-
- Mesure le Squish
- Messages : 402
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:44
- Localisation : Grenoble
- miss eldiablo42
- Bidouilleur
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 21:16
- Localisation : firminy (42)
bon et bin pour moi je pense pouvoir etre de la parti ,j ai donc finalement acheter ma pocket hier en fin d aprem donc sa devrai le faire ,j ai jamais rouler avec sa sera une bonne premiere!lol
par contre pour ce qui est de la demultiplication a avoir sur la moto je n ai aucune idee de ce qu il faut monté pour cette piste j ai un pignon de 6 et une couronne de 74 si quelqu un a une idee qu il me fasse signe!
sinon on verra sur place de tt facon il va surement faloir sortir la caisse a outil car j ai pas du tt rouler avec la brelle et je sai pas ce qui fonctionne bien et ce qui va pas dessus!
a demain surement ,ciao

par contre pour ce qui est de la demultiplication a avoir sur la moto je n ai aucune idee de ce qu il faut monté pour cette piste j ai un pignon de 6 et une couronne de 74 si quelqu un a une idee qu il me fasse signe!
sinon on verra sur place de tt facon il va surement faloir sortir la caisse a outil car j ai pas du tt rouler avec la brelle et je sai pas ce qui fonctionne bien et ce qui va pas dessus!
a demain surement ,ciao

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités