Mormant Motos/Made In Kart/Joigny

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

stefattack
Mécano averti

Message par stefattack »

Une tres bonne journée pour moi, juste un reglage embrayage qui collais a 8200 trs/mn.

La machine roule vraiment bien et m'a permis de passer sous la barre des 1mn au tour, plus exactement 59''96''', a ma premiere rencontre avec ce circuit j'étais en 1'01''78''', pratiquement 2 seconde de gagné, j'etais tellement content que j'en ai hurlé de joie dans mon casque :D

Merci aux conseils de ghost et sebo, et oui les gars, je sais, faut pas que je coupe les gaze dans le pif paf. Et oui je manque de pratique sur les circuit rapide, mais ça vas venir!!!! je vous pousserais au Q bientot :roll:

Content aussi d'avoir echangé quelques mots avec le team DBK, et d'avoir vu des nouvelles petites tetes,,, c'est qu'il roule bien le pti a humberto et trumph, sans parler du pti Flo qui commence a bien maitriser aussi.

J'attend avec impatience les videos et photos!!! UP UP UP.

A bientot et merci qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORMANT MOTOS
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

j'ai trouvé pourquoi ma machine ne fonctionnait pas. :D :D
j'en est eu marre et j'ai demonter mon moteur.
et la c'est le drame, suite a l'echange des segments pendant la saison creuse juste avant la premiere a chatillon ,j'ai simplement mal regler mon squitch :shock: resultat apres controle de l'etain ( a la facon du frere de flo.b ) 0.20 voir 0.18 :? en gros le piston touchait presque le dome :shock: et sa a commencer a me bouffer les contours du piston et le segment est a moitier collé :x heureusement mon cylindre n'a rien eu :)
donc je vais en profiter pour changer mes roulements de vilo, le piston biensure et apres un bon reglage et la sa vas envoyer severe :twisted: comme avant :twisted:
putain quand je disait que ma machine n'avancait pas et surtout en ligne droite j'avais raison, quand je pense que m'aime avec une machine mal regler il y en a plein derriere moi :lol: petite dedicasse a christo :lol:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

boys don't cry a écrit :j'ai simplement mal regler mon squitch :shock: resultat apres controle de l'etain ( a la facon du frere de flo.b ) 0.20 voir 0.18 :?
C'est du propre pour un mécano :lol: :arrow:
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

:oops: :oops:
mais bon c'etait pour me donner un petit handicape, pour ne pas etre devant vous trop facilement :lol: :lol:
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

bon moi j'ai demonter mon moulin et le verdict est tomber :cry:
segment collé et grosse amorce de serage, pas de pot j'ai changer le piston suite une casse de cage a aiguille et la boummm un nouveau piston de mort :evil: ce coup ci ji suis pour cylindre et piston :(
de plus je voi de nombreux coup sur la tete du piston comme ciun bout de métal etais rester dans la chambre de combustion en martelant celle ci
j'attent un acharre volant et je sorte tous pour changement de roulement

a part ça le circuit etais top ,je n'ai fait que trois tours mais j'ai comme meme aprécier le tracé 8)
en recherche d'adrénaline
Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

tres bonne journée , tres plaisante !

juste une petite chose , pour la prochaine fois , on pourras tenter le tracé des kart de loc ?
perso meme si le tracé est plaisant , la ligne droite est monstrueuse ce qui rend la piste moins technique ... en bref histoire d'essayer ... ! lol

sinon sans prob , a refaire ...

plus serieusement , des nouvelles de Julien ? pas trop bobo ?
Tidodo
Ca frotte!!

Message par Tidodo »

Quelle journée !

Ma meule avait un peu de mal au matin ... mais l'aprem mon embrayage s'est mis a collé comme il faut, du coup a fond, a fond, a fond !!!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant fais plaisir ! Un grip de folie !

Mais maintenant, c'est la rentrée, donc de retour a arras ... ça va être difficile de re rouler .... :(

Merci pour les conseils pour ma meule !

C'était vraiment sympa.

A bientôt !
Aime le bitume et le bitume t'aimera !
boys don't cry
Dévoreur de slicks

dans la serie je preparerais mieux ma machine, j'ai regarder aujourd'hui mon braquet que j'avais monté, et la j'ai compris pourquoi je n'avancait pas, j'ai rouler en 7*71 au lieu de 8*71 :x et oui une dents en moins sur le pignon :? putain j'ai la haine la prochaine fois je me concentrerais plus sur ma machine :x deja mon moteur deconnait et en plus je merde sur la transmission :?
enfin comme j'ai dit je n'etait pas le dernier, sa me remonte un peu le morale :D
Hades
V.I.P

Message par Hades »

boys don't cry a écrit :dans la serie je preparerais mieux ma machine, j'ai regarder aujourd'hui mon braquet que j'avais monté, et la j'ai compris pourquoi je n'avancait pas, j'ai rouler en 7*71 au lieu de 8*71 :x et oui une dents en moins sur le pignon :? putain j'ai la haine la prochaine fois je me concentrerais plus sur ma machine :x deja mon moteur deconnait et en plus je merde sur la transmission :?
enfin comme j'ai dit je n'etait pas le dernier, sa me remonte un peu le morale :D
T'es sur que tu es Mécano de métier ? :D :arrow:
Image Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

si tu veut que je te rassure, je suis en train de bosser sur un R1
je vient de me taper 20 soupapes titane a changer avec un petit pastillage et apres echange des segments puis remontage ,callage distri, controle injection etc...
donc la je pense que oui . :wink:
sinon il y a un proverbe qui dit "c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés" et moi je confirme la regle :wink:
Répondre