c'est la qu'on va voir ceux qui on les couilles de venir sur le circuit technique de blois !!!hein la team Diabolo Banane Kiwi !!!
bande de bourses molles !!!
bikyrider briceglisse a écrit :desoler nenette mais les piste de modele reduit toutes defoncer j'aime moins mais cela es mon avis .a+
defoncer ah bon, c'est nouveau sa !!!
Dommage, pour une fois que charly organise une bonne sortie !!!
Brefffff !!!!!!!! c'est ton avis !!! sa se discute pas !!
à les gars, on sait tous que notre Brice Glisse à de la rencoeur contre moi , et qu'il est pret à raconter n'importe quelles conneries , surtout qu'il n'ai jamais venue à la piste ou il y a 5 ans car si ma piste est defoncée et bien la ville aux dames c'est un vrai champs de mines, ce quelle n'ai pas enfin pour rouler comme tu roules Brice glisse , je crois que les grandes pistes de voiture radiocommandé te suffisent et maintenant au lieu de faire ton gamin quand tu as quelque chose à me dire arrete de passer par le net , je crois que tu m'as vu sur la dernière épreuve à Chatillon l'année derniere et bien a voir la haine que tu as et bien tu aurait du venir t'expliquer, mais t'inquiete l'occasion se representera.
Et les gars pour ce qui aiment les petites pistes comme les italiens, ma piste est du style de celle à Zocchi à san mauro à mare, alors n'hésiter pas à venir une bonne arsouille et fiesta se prepare.
PS pour Brice glisse: Et meme si ma piste avait était defoncée COMME TU LE RACONTES et bien je suis persuadé que t'avancerai pas plus vite sur une piste de kart qui serait faite depuis un jour enfin je serai toi (ce que je ne suis pas et dieu merci) et bien j'irai m'entrainer au lieu de degueuler des conneries sur le forum car tu en as bien besoin
Maintenant si tu as un souci avec moi tu sais ou me trouver tous les week end
tout ce que tu dis est valable pour toi aussi , lol !!!!!
stp n'envenime pas les choses et arette de tout deformé ! sois plus intelligent et ne critique pas les autres pistes sinon ne sois pas etonné qu'on le fasse sur la tienne .... entre nous je suis passé devant la tienne l'autre semaine ....
maintenant ceux qui veulent rouler chez toi , iront chez toi et ceux qui ne veulent pas , n'irons pas ... point barre !
pas la peine de commencer a pourrir les posts !
pour info , il n'y as pas eu de manche a Chatillon l'année derniere ...
SUJET CLOS !
RAPPEL DU SUJET : WE du 5 oct roulage a Salbris le dimanche
roulage a Blois chez Charly tous le WE
A non sujet pas clos, excuse moi c'etait en debut d'année au mois d'avril , j'y etais avec la Choune, enfin bref
Pour ce qui est d'envenimer les choses , je pense qu'il faut que tu ailles voir ton super pote car moi je n'ai jamais etait raconté de conneries sur La villes aux dames ou sur Salbris ou autre ,et maintenat si tu est passe devant ma piste l'autre semaine comme tu le dis, tu as bien du voir que le bitume est un nickel et pas ddefoncer comme le pretends ton copain voila c'est tout il faut appeler un chat, un chat , maintenant voit avec des gens comme Matrix, fondateur de ce site, si j'ai l'habitude de pourrir les posts et pourtant Dieu sait que j'etais un des premiers posteurs sur PB-F alors maintenant arreter vos conneries car çà finira mal.
Maintenant si tu veut sujet clos