Que faut-il pour une sortie?

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
SkuD
Ca frotte!!

Que faut-il pour une sortie?

Message par SkuD »

Salut à tous.

J'espère que ce message est dans la bonne section car c'est une question qui découle directement des sorties et arsouilles organisées sur le forum.

Il concerne ce qu'il faut apporter avec soi lors d'une sortie sur circuit.

j'ai compris qu'il fallait apparemment avoir une assurance de responsabilité civile pour faire de la pocket sur circuit, quand ce n'est pas une licence.

mais cette RC, elle se prend où? certains disent à partir du contrat d'habitation, d'autres que c'est déjà compris dans l'assurance auto, d'autres qu'il faut la prendre en propre, etc...

les beaux jours reviennent et j'aimerais profiter avant de partir 3 mois à l'étranger des circuits qui se trouvent dans mon coin, à savoir ASLA, Bondoufle et Thiais.

et ne pas me pointer avec tout mon matos et me faire refouler parce qu'il me manque un papier :(

donc pour faire de la pocket sur circuit, il faut quoi?
- équipement (casque, genoux, coude, etc...) : on est d'accord
- assurance RC (mais laquelle?)
- licence?
- etc...

et concernant l'équipement, casque et je vais surement avoir un blouson avec des protections aux points chauds tels que dos, coude, épaules et je roule avec des protèges genoux de roller (désolé :x) : c'est suffisant ou il faut une autre sorte de matos?

merci de m'éclairer ;)
o u f
Gouteur de Bitume

salut

Message par o u f »

salut skud

pour ce qui est des papiers je ne saurait pas trop te dire ,mais en tout cas ,a BONDOUFLE tu n'aura besoin de rien d'autre que ta pock et tes protections ,et l'accord du team bondoufle bien sur!
mais pour ça je pense que si tu es serieux ,il n'y aura pas de probleme,c'est une equipe de mec bien sympa tu verra (et c'est gratos)
amicalement ouf :D
SkuD
Ca frotte!!

Re: salut

Message par SkuD »

o u f a écrit :salut skud

pour ce qui est des papiers je ne saurait pas trop te dire ,mais en tout cas ,a BONDOUFLE tu n'aura besoin de rien d'autre que ta pock et tes protections ,et l'accord du team bondoufle bien sur!
mais pour ça je pense que si tu es serieux ,il n'y aura pas de probleme,c'est une equipe de mec bien sympa tu verra (et c'est gratos)
amicalement ouf :D
merci ouf, c'est cool

le seul hic, c'est que Bondoufle, c'est le plus loin pour moi :cry: mais bon, quand on aime, on ne compte pas

je suis en discutions avec un mec du team ASLA car mon beau-père est collaborateur PSA donc y'aurais peut être moyen de négocier un accès au circuit via le CE du groupe.

enfin comme y'a un CE par implantation et qu'il n'est pas à celui de Aulnay, je croise les doigts...
Répondre