ouh la la ... je vais surement oublier pas mal de bouts dans mon resumé sinon ca va durer des heures
j'arrive pour ma part un peu a la bourre, hé oui j'avais preferé poster sur le forum pour rassurer certaines personnes sur la meteo
ca fait plaisir ya deja du monde qui s'affute dans les stands,
je dit donc bijour a tout le monde, et je file terminer la mise au point des meules a mon tour ...
un pti coup de main au passage a Geoffrey pour mettre le starter que je lui ai donné ya plus de 6 mois
les 1eres arsouilles commencent mais la piste est glissouillante dirons nous, parfois l'adherence est là et soudain plus rien ...
les parties ou certains trous ont été bouchées quelques jours avant n'arrangent pas la chose car elles sont encore poussiereuses .
les derniers retardataires arrivent sur place et tout le monde est au point ... on va donc aller se restaurer ...
ptite excursion dans Gravelines avec un quiproquo total au moment de commander
un traducteur culinaire franco-belge est demandé s'il vous plait
on s'enfile ca vite fait installés bien au chaud ( merci benoit ) , et on va attaquer la piste
le grip commence a revenir progressivement et les cessions sont de plus en plus sympa .
je demande a Serone de jouer le pilote du scoot, on part en duo sur la piste et c'est la folie !
les pneus accrochent a merveille , et le pilote a des couilles ( voir trop

)
encore une bonne partie de delire .
par la suite on changera la demul du scoot, car on s'apercois que la couronne touche dans les virolos ( et pas qu'un peu

)
au passage Pepone qui deboule en plein mileu d'aprem, mais ca fait plaisir

sauf le moment ou tu me defonce avec une bonne difference de vitesse
d'une trentaine de km/h vu que j'etais quasi a l'arret Laughing
allez hop, encore un bon coup dans la gueule du carenage ...
les 2 grosses dernieres cessions furent sympa , tout le monde a roulé en groupe, et cela devrait faire des bonnes videos sur la cam embarquée d'Hades .
la derniere cession avec Geoffrey, Serone sur ma DM, et moi en scoot m'a rappelé de bons souvenirs
et c'est vrai qu'il cravache le scooter !
( la prepa de OUF ! en fait j'ai juste changé la bougie MDR

)
CONCLUSION : merci bien a tous ! la piste de Gravelines aura rarement été aussi vivante qu'avec vous tous !
merci aussi a tous pour les photos/videos ( un pti zip des photos en haute qualité ca le ferait

)
PS : ceux qui ne sont pas venus se comparer l'engin en ont surement une trop petite pour jouer avec nous
PS2 : j'ai aussi quelques videos que Serone a filmé, je fait ca des que je peux, mais cette semaine je risque de partir en deplacement