je suis soulagé qu'il ne sagit que de ton avis car ton père est quelqu'un que j'aime beaucoup et j'aprécie toujours les compétitions trés sérré ou il faut se battre avec d'autre marque pour gagner. nous avons tous chez BMS d'excellent souvenir de l'année 2004 ou nous nous sommes battu avec JC AMBLARD pour le titre car c lui qui nous a pousser a devenir performant aujourd'hui. Kan a la mauvaise ambiance c'est les racontard que tu entretien avec les autres qui la créer car nous en ce qui nous concerne nous n'avons aucun problème avec les autres marques au contraire et dépanons meme des GRC ou autre en leur prétant des pièces pour qu'il puisse faire la course alors qu'ils ne sont pas clients chez nous. Pour Alan il n'y a aucune consigne tu n'a pas du bien comprendre ce qu'il ta dit ou il s'est exprimé maladroitement. Antony jouait le titre avec MAX donc il devait défendre sa place et c'est la course d'etre vilolent sa n'est pas du patin a glace . aprés les accrochages sa fait malhereusement parties de la course. Le poids il est certain que sa joue mais sa ne fait pas tous il faut aussi avoir ce qu'il faut de talent pour passer vite dans les grandes courbe. Cepandant les petit circuits son aussi trés interréssant est demande d'autre qualité de pilotage.
salutations
mick a écrit :mon pti hades sa me ferai plaisir de me joindre a vous, toujours bonne ambiance je serai interressé
commence le regime car tu vas cramer de l'embrayage sinon.
mais non je rigole mon petit mike.
et pourquoi sans faire une ensemble pour les gazer un peu
boys don't cry a écrit :
et pourquoi sans faire une ensemble pour les gazer un peu
sa serait pas mal du tout
et au moins sa ferais un peu de monde a rouler, m'enfin si c'est pas annulé sans prevnir hein !!!
Ouep pour cela on se renseignera au circuit et a l'ufolep avant.
Mais clair que sa ferais grave plaisir que le nombre de participant se multiplie dans le Nord.
Felicitation a marco qui a remporter la categorie promo.J'ai ete surpris de participer a cette course surtout au niveau de l'ambiance qui etait selon moi un peu "froide" par rapport au championnat suisse malgres la bonne soiree passer ou j'etais.
j'ai passer un bon week end las bas mais je referai pourkoi pas lannée prochaine puiske mintenan je connais la piste
amicalement a+