Mormant Motos/Denis a écrit :pour la prochaine date on zappe decembre
pas question de se faire mal pour les fetes de fin d annee
et debut janvier je prends mes vacances annuelles desole moi c est l hiver
donc des mon retour,on a convennu avec le karting de revenir juste apres
de plus ca va leur laissser le temps de modifier le trajet
merci de vouloir y retourner ce prouve qu on se bouge pas pour rien
+1 après Aulnay, voici St brice, Le Bondoufle spirit remercie tous ceux qui se bougent pour qu'on puisse rouler ensemble dans les meilleurs conditions.
pour decembre je vais voir si on a moyen de ce taper une derniere petite arsouille histoire de finir l'année en beautée
je me renseigne au plus vite ,et je balancerais une date si on peu tourner,
(car comme denis la dit ils vont modifier le tracer mais je ne sait pas quand)
de toute facon si sa devais ce faire ce serais vers le 15 decembre.
commencer a bloquer ce week-end on ne sait jamais
wow, bah vous avez deja tout dit ...
bon je rajouterais juste un petit : " ca defonce ! vivement la prochaine "
et puis aussi , merci merci encore merci ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
malgré mes problemes mécanique j'ai eu le temps de regarder tout le monde rouler et le pilote qui m'impressionne le plus est XTZ
vraiment un beau pilotage tres ramassé sur la machine, il fait corps avec et en ai le prolongement....
il a le pilotage que beaucoup d'italiens ont, beaucoup d'angle , la jambe parallele au sol , c'est beau
enfin moi j'adore ce style de pilotage et j'espere arriver en m'en rapprocher le plus a force de rouler, enfin si j'y arrive lol... pour l'instant j'ai un peu la poisse
merci ca me va droit au coeur
c'est vrai j'aime bien les circuits techniques, mais attends de voir ce que certains cramés sont capables de faire sur les autoroutes ou meme tout type de circuit , je t'avoue que moi aussi je me demande comment il font
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
arreter de complimenter un chti car il vas prendre sa pour des avances, et dieux sait ou ils sont pres a aller
non je rigole meme si comme a dit dit babas xtz nous a fait de belle gamelle a la hauteur de son pilotage.
sa ne peut pas toujours passer malheureusement!