domage babas
et ou son tout les autres serieux il y a de moin en moin de monde les habitués ou etes vous , avant ct trop cher et là c'est koi
ben quand il y aura plus rien faudra pas s'etonner a+
mick a écrit :domage babas
et ou son tout les autres serieux il y a de moin en moin de monde les habitués ou etes vous , avant ct trop cher et là c'est koi
moi j ai un repat de famille,jimmy et auré on ne les voit plus ...
et puis on arrive dans une periode de revision des meule ... faut pas s etonner
vous c ok mais il y a pas que vous en general
maintenant casm depuis le temps qu'on en parle et que tt le monde voulait une piste a moin de 35€ faut le passer les gars
tres belle journee ensoleillée et comme on etait pas tres nombreux on en a profite pour modifier le trace et on a tourne dans les deux sens,impression d avoir roule sur une autre piste.en tout cas beaucoup plus phisique en sens inverse.ambiance nikel comme dab
petite video a suivre.............
comme ont dit les absents ont toujours tors, car on a retravailler le tracer du circuit pour le rendre plus technique et pour changer un peu, et comme on etaient super chaud ont la fait dans les deux sens histoire de voir.
et là que du bonheure a refaire.
je vais reflechire a d'autre trajectoir pour le rendre encore plus interessant
Peut etre que tout le monde n'a pas de CASM aussi
Exactement, je pense que tout le monde n'a pas le CASM.
Perso j'ai l'ai louper la derniere sesion casm a cause du boulot.
Mais mick, je suis super motivé pour le repasser, donc si tu a des infos sur uen session, tu sais quoi faire