Ba alors cedric, remet toi bien. Grib's a voulu te montrer la puissance son moulin?? En tout cas moi il m'a fortement impressionné en bout de ligne droite... Les deux banshee preparé par manu sont affuté a mort Sinon de bonnes arsouilles comme dab, merci a manu pour m'avoir tracté sur quelques tour et "mis dans touts les sens"lol, Petit doohan j'ai des sucreries pour toi et plein de Mcdo parceque la c'est de la triche Ouqu'elles sont les photos???
supert journé on c fait supert plaisir
trop bonne ambiance comme d'hab !!!
sinon grosse frayeur pour toi mon petit cedric mais bon c cool si tu a rien je l'avait toujour dit que tu etait un comedien et la on ta tous crue (dit le que tu voulai voir les infermieres)
ca fait plaisir que de bonnes nouvelles, une excellente journée de passer çà faisait trés longtemps que j'avais pas roulé sur un circuit et ca manquait GGrraavvee d'arsouiller comme un fou furieux avec une bande de malade, tellement malade et barré les mecs qu'il ne veulent pas lacher l'affaire en fin de ligne droite hein mon vieux TINTIN faut pas revaliser avec une prépa MAN'S. enfin tant mieux pour toi pour la santé c'est clair que ca rappel de mauvais souvenir et que ca refroidit enormement.
Bon retablissement et vivement que je puisse rouler sur ce magnifique circuit.
bon ba bon week end avec une bonne ambiance et pas mal de monde let dimanche dommage ke lon ne fut ke 3 le samdi pendan un bon mmen avec ke toute la troupe arrive pour moi ba j'ai enfin trouver pk jgriller mes embrayage tout les 2min un pti change de moteur et pi voila sa roule met bn par contre le bonne homme ete pas en grand forme et merci a sebo pour l'essaye du p2 et bon retablisemen a notre groos saussison pour ma par serai poa la le 14 a+
et ben mes cochons vous avez du bien vous amusez !
je dis pas non pour le 14 !je vais en parler a la marier !
depuis le temps que je veux aller sur ce circuit !