C'était tout simplement génial !!!
La team52 et Babasdu52, sans doute avec une idée derrière la tête, ont fait forte impression mais non non je n'acheterai pas ta GRC...elle va beaucoup trop vite pour moi
Au passage encore merci du coup de main pour la démonstartion de dérivetage/rivetage de chaine, l'outil c'était un BZM c'est çà ? à acquérir d'urgence, trop efficace !
Merci au membre de la team Atomic pour la bougie qui a littéralement réssuciter ma P.one
J'attend les photos vidéos d'autant plus impatiement que je postule pour la première place en catégorie reine: le salto avant par dessus guidon.
Bilan personnel:
-1 gamelle avec la GRC RR...pneu avant à plat et plus de frein (bien fait t'avais qu'à la révisser avant) bilan rien pour la bécane.
-1 gamelle d'antologie avec la BMS sans bobo...pneu arrière à plat= raquette au tournant, décidément !
-1 excès d'enthousisame en fin de virage avec sortie par dessus les pneus sans gamelle avec la BMS...
Conclusion:
solides les européennes !
vive les carénages fibre
-y'a du boulot question pilotage de l'engin, 6cv çà me suffit...
-mon pantalon cuir est trop petit pour moi (ok en bécane mais pas pour la position crapeau sur boite d'allumette, T50 à céder pour passer en 52

)
bref à recommencer au plus vite !
à très bientôt sur la piste, ce sera peut-être avec une attelle de pouce quand même, luxation oblige, le métier qui rentre