les photos vont venir je pense car il y en a quelques uns qui ont fait les paparadzis !
sinon bonne journée en perspective !du beau monde et du gros matos.le petit flo toujours aussi affuté avec sa 47cc

qui a bouffé de l'euro et un benben37 qui a malheureusement couler son moteur

.content d'avoir fait la rencontre de swood qui a une très jolie machine et qui est très sympa !
une belle gamelle aussi de jérémy avec sa lilite sous mes yeux

aïe aïe aïe !!!c'te pelle !et une petite pour moi sans gravité puisque victime d'une crevaison j'ai changer mon pneu qui était neuf et je me suis fait surprendre a l'accèl sur l'angle et donc le cul de la meule est passer devant.bilan 2 virages et j'était par terre !

(en progrès mais reste nul !

)
il y a également petit doohan qui s'affute de plus en plus car pas réussi a le doubler !j'arrivais a rattraper mon retard au frein mais a la relance avec mon gros cul de 82 kgs et lui ces 50 kilos tous mouillé je vous raconte pas les mètres qui me prennait.mais j'ai réussi a le tenir en haleine pendant un bon moment quand j'étais devant sa fait plaiz.(bouchage de portes obliges

).
et toi le petit jys ont t'as pas vu t'étais ou ?

dommage on a bien rigoler et bien arsouiller !vivement la prochaine a salbris !!!!!!!j'en veut encore !allez maintenant place aux tofs !allez balance vef445 avec ton appareil de pro qui prend de magnifique photos !