quelle sont les personnes qui vienne rouler demain ?
juste une petit precision on evite de faire rouler les pocket entre 12h30 et 13h 30 pour votre super voisin
PRIMO a écrit :quelle sont les personnes qui vienne rouler demain ?
juste une petit precision on evite de faire rouler les pocket entre 12h30 et 13h 30 pour votre super voisin
La liste est au dessus
Ne pas faire attention au post de petit-doohan qui dit qu'il ne vient pas, le choses ont changées depuis et il serra bien là
bon ba voila sa c'est fait !!!! une bonne bourre entre pote sa fait plaisir. une bonne journée ensoleillée avec une bonne ambiance et des bonnes gamelles aussi quelques uns ont été un peu emmerdé mais sa a fini par le faire cou même.(hein marcovitch ! )rien de tel que l'origne n'est ce pas vef445 ! j'attend les photos avec impatiente sur le site de biky concept !!!! bref vivement la prochaine !
Sinon bonne journée, c'est clair! Et pour te répondre nenete : merci l'origine, et bientôt le 21
Biz à tous, et à très vite
PS : petite pensé pour notre frelon national qui, quand il n'a plus de pocket à réparer, s'occupe sous sa voiture... ça a tenu le coup la réparation du Picasso
bon bonne journé de roulage terrible !!
enfin pour moi sa a pas fini terrible (cheville en vrac .. entorsse du ligament interne)
sinon un GRAND MERCI a CYRILLE pour m'avoir reparer mon pot du picasso et sa tien nikel tes un cheff mec