sniper a écrit :je trouve mm qu'a la fin on arrivé a se taper vraiment une bonne bourre mm avec les bms il y avé moyen de batayer un moment mais l'agilité d'une pocket quand mm sur ce tracé c le top ..
on se promenait nous avec boutch
a la fin sniper, c'est pas pour etre mechant, mais stan, son moteur rendais l'ame, et moi mon embrayage collais a 6000 tours me procurant des relances digne d'une pocket air. et en plus, jme souviens pas que vous restiez collés malgré ça
ben alors la prochaine fois qu'il y a une petite boule rouge ou jaune qui me gene sous la roue av ben je roule dessus ok!!!
d'ailleur on ce planifie un tour a st genis dimanche ds deux week v fair un ptit post
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
ouep pour stan commande d'un piston segment.... on lui a rattrapé le cylindre qui avé rien.....
donc pour dimanche prochain c jouable v creer un topic ou ptet utiliser ce fameux calendrier mais accede ton a dimanche prochain....
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
sniper a écrit :ouep pour stan commande d'un piston segment.... on lui a rattrapé le cylindre qui avé rien.....
donc pour dimanche prochain c jouable v creer un topic ou ptet utiliser ce fameux calendrier mais accede ton a dimanche prochain....
arf merde dimanche 20 je serais pas la, jvais au grand prix de france moto.