Piste SpeedBike 69 près de LYON
Piste SpeedBike 69 près de LYON
Bonjour à tous !!
Une petite question pour les lyonnais qui tournaient sur la piste de Speed Bike 69 : Que s'est il passé ?
J'y suis allé ce dimanche pour voir comment ça tourné et j'ai découvert avec horreur une piste déserte et saccagée ... !!!
Que s'est il donc passé ???
J'ai essayé d'appeller mais pas de réponse au téléphone.
En plus, c'est la seule piste pocket sur LYON ! Connaissez vous des pistes kart à défaut pour pouvoir tourner ?? Les parkings s'est sympas mais bon je préfère la piste quand même ...
Merci à vous !!!
Une petite question pour les lyonnais qui tournaient sur la piste de Speed Bike 69 : Que s'est il passé ?
J'y suis allé ce dimanche pour voir comment ça tourné et j'ai découvert avec horreur une piste déserte et saccagée ... !!!
Que s'est il donc passé ???
J'ai essayé d'appeller mais pas de réponse au téléphone.
En plus, c'est la seule piste pocket sur LYON ! Connaissez vous des pistes kart à défaut pour pouvoir tourner ?? Les parkings s'est sympas mais bon je préfère la piste quand même ...
Merci à vous !!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
bah 90 bornes ça va c'est pas la mort, au pire si tu as des potes ben regroupez vous à plusieurs histoires de partager les fraisGuizmo a écrit :Arf :s
C'est bien dommage !!!
ça fait un peu loin 90 bornes simplement aller pour tourner en pocket ...
J'y réfléchiraisMerci du tuyau !

pis si tu viens le matin assez tot jusqu'a 18h par ex ça fera une bonne journée de pocket sympa sans venir tous les we c'est clair

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
+1 je fais bien + 300 kms A/R pour aller rouler en pocket!!Planet Raçing a écrit :bah 90 bornes ça va c'est pas la mort, au pire si tu as des potes ben regroupez vous à plusieurs histoires de partager les fraisGuizmo a écrit :Arf :s
C'est bien dommage !!!
ça fait un peu loin 90 bornes simplement aller pour tourner en pocket ...
J'y réfléchiraisMerci du tuyau !
![]()
pis si tu viens le matin assez tot jusqu'a 18h par ex ça fera une bonne journée de pocket sympa sans venir tous les we c'est clair
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks