Ver de vase reouvert

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Ver de vase reouvert

Message par Hades »

Donc voila apparemment ce week end certains on pu reroulé sur la piste du ver de vase.
On m'a informé que les pocket était autorisés mais pour le moment je ne sait pas grand chose a part que l'on m'a dit que c'était 15€ la journée.
Voici de plus ample nouvelle:

A.S.K. SOISSONS

Agrément ministériel n°D.02.S.264

Réouverture de la piste du Ver de Vase

l'ASK Soissons est heureuse de vous annoncer la résurection de la piste du Ver de Vase. La société NoLimit Kart vient en effet de boucler son premier Week End d'activité.
Le travail accompli est déja admirable et la piste vient de connaitre une cure de jouvence que nous n'osions plus espérer. De grand investissements ont été fait pour privilégier l'accueil et l'environnement de la piste pour le public. Cela ne fait que commencer et de superbes batiment viendront assoir une capacité de loisirs déja fort prometeuse.

Nous avons pu rencontrer samedi matin Axel Granjon, le fondateur de la société, afin de convenir avec lui d'une convention de roulage pour les licenciés. Depuis le début, Mr Granjon nous a toujours témoigné de sa volonté de voir à nouveau des karts de compétition rouler sur sa piste, et nous ne pouvons que nous réjouir de cette démarche volontaire et de plus en plus rares de nos jours.

L'homologation de la piste est effective depuis la semaine dernière pour la FFSA et la préfecture. Cette homologation a été apprement discuté en préfecture afin de garantir que les nuisances sonores de la piste pourraient être les plus minimes et les moins perturbantes possibles pour les riverains.

Ces nuisance sonores font parties intégrante de l'accord qui va désormais nous lier à la société NoLimitKart.

LES CONDITIONS DE ROULAGE POUR LES LICENCIES :
Il sera possible pour les licenciés de rouler les vendredi et samedi après midi de 14 h à 18h, en alternance avec les sessions de location. Seul la présence d'un membre du club ASK Soissons permettra le roulage d'un licencié. Des mesures de controle du bruit seront faites systématiquement par l'ASK Soissons, les karts jugés bruyant après 1 essai au sonomètre seront invité à quitter la piste. La piste est homologuée pour un bruit n'excédant pas 75Db à 100m du bord de piste.
Les conditions tarifaires d'accès à la piste restent à discuter, l'ensemble des droits de pistes perçus par NoLimitKart seront réinvestis intégralement dans l'entretien et les nouveaux chantier de la piste.
4 dates de courses seront programmés en 2007, pour la saison 2006, l'ASK Soissons et NoLimitKart vont se mettre d'accord pour 2 dates en fin de saison

Nous vous enverrons prochainement un mail de confirmation vous indiquant la date du premier roulage sur la piste, un courrier de la préfecture étant toujours en attente pour l'instant, cela ne prendra que quelques jours mais il est important de respecter toutes les règles.
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ah en voila une bonne nouvelle pour vous ... :wink:
et pour nous aussi , car j'ai toujours hate de tester cette piste :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

A l'occasion pourquoi pas :wink: si on peut motiver un max de personne :wink:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
marcus-pupus
Mesure le Squish

Message par marcus-pupus »

pareil j'ai hatte de venir tester la bitume ;)
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Hades : mission pour toi !
Organiser un rassemblement au vers-de-vase :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

xTz a écrit :Hades : mission pour toi !
Organiser un rassemblement au vers-de-vase :twisted:
+ 100000
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Calme les amis deja je veu y remettre les pieds :twisted:
Depuis le temp ensuite voir pour nous pour un truc a l'année voir ce qu'il demande pour tourné et ensuite voir avec le proprio pour un rassemblement mais attention parce que si vous faite 500km et que vous faite trop de bruit ça sera dommage...
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

oh oh
j'ai un filetage de pot sur le cylindre qui est foiré ... :lol:
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Remonte petit topic :lol:

Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour au ver de vase voir si ça avait changé :roll:

J'ai discuté 10 bonne minute avec le gérant mais rien n'a vraiment changé ,la préfecture ne veux toujours pas que les pockets roule sur ce circuit et je comprend mieux pourquoi !!!

Tout simplement a cause de l'accident qu'il y avait eu l'année derniere sur cette piste de ce jeune banlieusard qui s'est retrouvé dans le coma aprés être rentré sur la piste en infraction seul sans casque et suite a sa chute il est rentré dans un des arbres et est tombé dans le coma.

C'est parents avait a ce moment porté plainte contre le propriétaire du circuit ce qui les as emmené en justice.

Donc voilà tout est éclairci de ce coté.

Je lui ai également parlé du championnat Nord Picardie UFOLEP et il était assez étonné des pistes qui nous ouvré leurs portes pour la compet.

Il ma dit de repassé un de ces quatres mais bon je sais pas si ça rebougera un jour du coté des pockets.

Un dernier point l'ASK (association sportive de karting de soissons) ne peut tourner que la semaine et le samedi aprés midi :?

Encore la préfecture qui fait chier sont monde pour le dimanche.

Voilà...
Image Image
rage
Apprenti mécano

Message par rage »

Tout simplement a cause de l'accident qu'il y avait eu l'année derniere sur cette piste de ce jeune banlieusard qui s'est retrouvé dans le coma aprés être rentré sur la piste en infraction seul sans casque et suite a sa chute il est rentré dans un des arbres et est tombé dans le coma.
Moi je dit bien fait pour le gars encore des gens qui ce croient plus malins que les autres et une fois qu'ils ce font mal ou qu'il y a un probleme ils ossent encore porté plainte alors qu'il n'avais rien à faire la!
Moi je dit chapeau et vive la france!!!

A cause d'un seul petit malin tous le monde en patie c'est vraiment pas normal!!

Au fait j'espere que l'arbre n'avais rien eu!!! :lol:
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
xTz
Modérateur

Message par xTz »

arf toujours pas de nouveau alors ... :?
c'est bien dommage pour toi :(
j'y serais bien venu un de ces quatre sinon :roll:
Image
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Quel dommage :evil: !!l*La préfecture s'étonne que les jeunes cassent tout parce qu'ils se font c***r pendant les vacances scolaires meme si ce n'est pas une raison de tout casser!!!Pff quel rapport il y a entre un gamin qui s'est crashé contre un arbre sans casque et qui prennait sa pocket comme moyen de locomotion.De toute facon on se doutait bien qu'un jour un des gamins aller avoir un accident sur cette piste.Quand le gérant ta dit de repasser plus tard c'est à cause des élections peut etre une chance en Juin que le circuit s'ouvre aux pockets??? :roll:
babach
Expert en pocket

Message par babach »

salut hades ! est ce que tu peux voir à nouveau pour cette piste !
il faut le présenter les gens de chez Mormant moto si il n'a pas confiance en nous..... ca peut aider et mettre en confiance
moi de mon coté j'ai recontacté l apiste de Belval pres d'épernay ou j'allais tourné il ya 4 ans et meme histoire suite à des abrutis et je pèse mes mots on ne peu plus tourner.... vive les crétins écervelé !!!! et dieu sais si il y en à vraiment de trop dans ce pays, à bon entendeur.......
fini pour moi la pocket......
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je peux eventuellement allez revoir mais bon j'y suis déja aller deux ou trois fois et a chaque fois j'ai eu le gerant qui me répondait toujours la meme chose "On n'a pas d'autorisation pour les pockets, c'est dommage...."

Je sais pas si Denis et le Team Mormant Motos pourrait eventuellement essayer à leurs maniere ?
Image Image
babach
Expert en pocket

Message par babach »

oui je crois qu'il faut qu'ils essaient !
quand ils ont essayé pour belval ils ont tres bien fait ca !!
parce qu'ils m'on contacté par la suite en m'envoyant un message m'expliquaant leur démarche et quand j'ai eu le patron de la piste par la suite il m'a dit que Mormant les avait contacté et qu'ils etaient tres sérieux et m'a bien fait comprendre que le message qu'il avait recu etait parfait, c'est donc qu'ils ont fait bon effet... mais malheureusement ca n'a pas suffit sniff.........
fini pour moi la pocket......
Répondre