Les médias déforment tout !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
RocketMan
Mesure le Squish

Les médias déforment tout !!!

Message par RocketMan »

Parce qu'il y a tjrs une minorité de jeunes qui font les imbéciles sur la voie publique, voilà à nouveau des blessés en pocket... :cry:
Le pire, c'est quand on entend les commentaires de médias.....LES JEUNES ACHETENT DES MINIMOTOS PARFOIS A MOINS DE 100 € ET ROULENT ENTRE LES VOITURES A 80 /90 KMH
Si au moins ils savaient un peu de quoi il parlent, a chaque fois ce sont vraiment des conneries !!!!!
Ca me révolte, on passe vraiment pour des cons, parce que là, ils généralisent quand-même......On veut vraiment nous enterrer !!!!
Il y a tellement d'accidents sur la route tout les jours, non, mais là, quand il s'agit de pocket, BORDEL, ça passe au JT !!!
Trouvez ça normal vous ???!! :x :x :x
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui c'est sur tu as raison !ils en font beaucoup trop je crois.c'est sur qu'il ne vont pas parler d'automobiliste qui coupe la route a un motard qui n'a rien demander a personne.comme c'est arriver a mon pote.
c'est bien plus simple de trouver des proies faciles comme nous autres pocketistes.mais le problême c'est qu'on trinque pour les autres ces petites raquails qui foutent le bordel et se crois tous permis en faisant n'importe quoi avec les pockets.il y a des inégalité partout.parfois j'ai honte d'être français. :roll: vive la france !
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Je ne suis même pas sûr qu'ils savent que nous existons (nous, les pocketeurs passionnés qui roulons sur circuit).

Les seuls pockets qu'ils ont vu c'est sur les routes.
Image
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

karamel a écrit :Je ne suis même pas sûr qu'ils savent que nous existons (nous, les pocketeurs passionnés qui roulons sur circuit).

Bien vrai aussi, généralement ceux qui en parlent comme des dangers public, n'en n'ont vu que dans la rue, et sûrement sans aucune protection ......... :?
Image
gti tuning
Gouteur de Bitume

Message par gti tuning »

RocketMan a écrit :
karamel a écrit :Je ne suis même pas sûr qu'ils savent que nous existons (nous, les pocketeurs passionnés qui roulons sur circuit).

Bien vrai aussi, généralement ceux qui en parlent comme des dangers public, n'en n'ont vu que dans la rue, et sûrement sans aucune protection ......... :?
Et bien sûr, nous prenons avec eux. De toute façon ces journalistes dès qu'ils ont plus rien à ce mettre sous la dent le moindre sujet qui passe y baratine à fond et résusltats on se fait mal voir par les gens ( jeunes abrutis qui fond l'imbecile sur la route sans protection)
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Allez on est repartis dans le même délire sur la mini moto sur TF1 ce soir !! :twisted:

On a vu le scootérino a reck1 dans le reportage sur tf1 !! :lol:

Un seul point positif, on a parlé de la licence Ufolep, et montrer un jeune qui fait de la dirt avec des protection :D
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

frufru a écrit :Allez on est repartis dans le même délire sur la mini moto sur TF1 ce soir !! :twisted:

On a vu le scootérino a reck1 dans le reportage sur tf1 !! :lol:

Un seul point positif, on a parlé de la licence Ufolep, et montrer un jeune qui fait de la dirt avec des protection :D
oué je vien de voir sa encort des putin de lascar sur un 80kx dasn les cité :evil: :evil: :evil:

sinon oue comme le dit frufru le seul point positif cetait les licence :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

sur m6 c'était en mal pourtant avec les 2 l'ascard qui se sont fait buté par les flic
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

...surtout qu'en plus, ils parlaient de dirt bike ce coups-là, après je vois la kawa sur le côté.....N'impote quoi, on voit bien qu'ils n'y connaissent rien..... :x
Image
narche
Mécano averti

Message par narche »

trop bon demain je vends ma caisse j'achete un kart 125cc compét client pour aller bosser, je suis vraimment nul pourquoi je n'avais pas penser il faut juste éviter les voiture de flic. :lol:

désoler c'est plus fort que moi mais la c'est n'importe quoi. Et plus il maniféste. Si il aurais percuter un petit (les 2 racailles) et qui serai mort sur le coup, il y aurais pas eu tous se bordel.
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

narche a écrit :trop bon demain je vends ma caisse j'achete un kart 125cc compét client pour aller bosser, je suis vraimment nul pourquoi je n'avais pas penser il faut juste éviter les voiture de flic. :lol:

désoler c'est plus fort que moi mais la c'est n'importe quoi. Et plus il maniféste. Si il aurais percuter un petit (les 2 racailles) et qui serai mort sur le coup, il y aurais pas eu tous se bordel.
EXACT !!!! :o Tout à fait d'accord avec toi !
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Tien en rentrant de st brice avec ketshoo, nous avons vu 5 jeunes "racaillou" passer avec un 125 ou 250 cross dans la rue a la poussete au (4 fourchette a proximité d'antony)... Aucun d'eux n'avais de casque... Il sont vraiment trankilK et font ceux qu'il velent c'est vraiment n'importe quoi :?
Répondre