Page 1 sur 2

pocket BLATA ou BANSHEE????

Posté : ven. août 31, 2007 21:00
par daciny
SLT G BESOIN DE VOUS POUR SAVOIR QUOI CHOISIR ENTRE UNE BLATA(que le proprio estime a 15cv!!!!est ce vrai?) ET UN BANSHEE OU ENCORE UNE MT4 NOUVELLE GENE FULL ZOCCHI,,,????
que prendre, ? quels st les avantages et defaut de chacune???
Image
Image

Posté : ven. août 31, 2007 21:05
par Hades
Une lilite origina le pied :P

Sinon une banshee mais perso je te conseil pas de MT4.

elite

Posté : ven. août 31, 2007 21:31
par daciny
sur le site ou je l ai vu qqun a poster au vendeur,
je site :
"une blata avec des jante et un cadre de chinoise bravo. pauvre blata rien ne leur sera epargné"

comment en etre sur?

Posté : ven. août 31, 2007 21:51
par gti tuning
Hades a écrit :Une lilite origina le pied :P

Sinon une banshee mais perso je te conseil pas de MT4.
+1

elite

Posté : ven. août 31, 2007 21:55
par daciny
g vu qu elle vous plait mai qu a t elle de special????
est qu on peut savoir si c une vraie blata????

Re: elite

Posté : ven. août 31, 2007 21:57
par Hades
daciny a écrit :g vu qu elle vous plait mai qu a t elle de special????
est qu on peut savoir si c une vraie blata????
C'est une vrai blata tu peux me faire confiance :wink:
En tout cas si ce sont les vrai photo de la machine

elite

Posté : ven. août 31, 2007 22:24
par daciny
a quoi ca se voit que c ps une chinoise?????

COMMENT CA MRCHE,?fort?fort fort? j avai une mt4 c un peu les meme moteur j etai en plu bien preparé! ca se tien ou rien a voir? dou vien cet difference de puissance alors???

Posté : ven. août 31, 2007 22:44
par Nikos005
Moi aussi j' avais vu aussi cette annonce. C' est la même que moi (elite 13 w)... 10 ch. D' origine il y a un carbu 14, lui a monté un 21 mais bon ... 15 ch :lol: .

Sur les jante d' origine il y a marqué Blata sur le coté que l' on ne voit pas, pour le cadre ce n' est pas le même que moi mais j' ai déjas vu celui là sur une élite 14. En fait je crois que se sont les cadres plus récent que le mien, le robinet n' est pas à la même place et le bras oscillant est aussi diférent. Je ne voit pas comment le gas qui a dit que ces piéces était chinoise a pu les reconnaitre.

Sinon pour le prix c' est une trés bonne affaire, perso je suis trés content de la mienne, avec une euro de 10 ch tu as déjas de quoi bien t' amuser et en se qui concerne la tenue de route ou le freinage c' est incomparable à une mt4. Je ne parle même pas de la fiabilitée...
Je ne compare pas au branshee .. je ne connait pas

elite

Posté : ven. août 31, 2007 22:48
par daciny
ca pousse comment?fort? ca depose une mt4?
y aura possibilte de l equipee encore plus ? plus de CV?
les pneus d origine c quoi?

elite

Posté : ven. août 31, 2007 22:54
par daciny
parce qu au meme prix g ca!!! j hesite!
Image
Image

elite

Posté : ven. août 31, 2007 22:55
par daciny
avec pot ZOCCHI ,
boite a clapet ZOCCHI,
l embrayage, carbu 19
nouveau cadre alu....etc...

Posté : ven. août 31, 2007 23:08
par Fatal Pocket
Salut, niveau MT4 je connais par coeur, et je te déconseille c super en chassis mais alors apres c'est un gouffre, autant economiser et roder une bms ou grc ou autre européenne sur le net nous avons choper une grc 40cc à air pour 300€, un scooterino (polini) pour 350 €. l'avantage ne sera pas sur la puissance car une mt4 est capable de battre de nombreuses européenne par contre la qualité de l'aluminium des moteur est incomparable. Voila en espérant que cela va t'aider dans ton choix bye

Posté : ven. août 31, 2007 23:10
par Nikos005
Pour le même prix ... prend de l' euro. Allez, disont que la t4 est préparée à fond, tu peut peut-être arriver à des puissances comparable mais la tenue de route, le freinage et la fiabilité ... sa reste du chinois. Tu roule une aprés midi, en rentrant chez toi tu commandes les piéces et tu pries pour avoir le temps de réparer dans la semaine. Blata tu roule, tu entretient ta chaine, ton filtre à air et basta. :roll:

Aprés il y a aussi la position qui change c' est une autre histoire...

Posté : ven. août 31, 2007 23:21
par seb69
bas ouai niveau position c' est pas du tout pareil
l' élite est une mini et ma t4 est plus grosse qu' une midi :wink:

elite

Posté : ven. août 31, 2007 23:25
par daciny
c quoi une mini? deja ma mt4 j la trouvai petite!!!!!!