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votre avis triche ou pas triche un 50 air avec les 40 air

Posté : ven. août 24, 2007 8:04
par juju974
la question qu'on se pose
doit on mettre les chinoises au meme niveau qu'une europénne?

un gars qui roule en chinoise meme 50 cm merite le respect et je ne pense pas qu'il puisse concurrence une dm ou une bms ou polini

sur la tenue de route et sur la fiabilité.


nous avons deux categories + 10 cv et - de 10 cv
donc que faire
mettre une bidalot liquide contre une bms ou contre une polini 40 cc air?

de meme une polini 50 cc air contre une polini 40 cc air ou une mt4?

Posté : ven. août 24, 2007 12:10
par matlebelge
faire comme en belgique, les faire rouler avec les 40cc open et faire un classement a part .

Posté : ven. août 24, 2007 17:08
par ledams.66
a mon avis .... c pas trop juste.... mais on ne sait pas réellement combien sort de chevaux un 50 cc air.... :? mais bon le probléme le plus important est en fait .... juqu'ou sont prêt a aller les gars pour gagner..... face a des gens qui sont là pour s'amuser et certains qui on besoin d'étre premier pour exister....!!! car ils ne sont personne.... ils ont besoin qu'on les voient mm à 50 ans... !!!! c'est fou

Posté : sam. août 25, 2007 8:56
par Fatal Pocket
ledams penserais tu au boss de la R-production dans t'es paroles ? :roll: De toute façon, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour faire un classement comme en suisse ou en belgique. Par conséquent il faut respecter les catégories que nous avons fixé soit les 40cc (air ou liquide, européenne ou chinoise) et les 50cc (air ou liquide, européenne ou chinoise), le soucis est où nous plaçons les chinoises 47cc, pour moi en catégorie 50cc, il faut que les pilotes comprennent que pour tout championnat il existe un règlement et il faut le respecter, sans quoi disqualification du pilote au championnat, je pense que lorsqu'un pilote se fera choper il faut montrer l'exemple pour que cela ne donne pas envie aux autres de tricher.

Posté : sam. août 25, 2007 9:17
par juju974
pas d'ac!!!
le mec qui roule en chinoise doit etre favoriser , et rester en 40 cc
le gars qui passe des heures à regler sa machine plutot que faire un gros chéque pour une européenne, c'est pas logique... :shock:
les air chinoises font 49 cc ou 47 cc, donc pas d'ac


les noises en piéces noise pas avec un moteur bzm doivent etre en 40cc
l'esprit du sport est d'etre accessible...
aprés il y a la classe sup , ou le pognon joue un petit role hein les dms neuves.. :wink:

Posté : sam. août 25, 2007 9:36
par matrix
si je peut me permetre d'intervenir car je connais un peu le probleme , enfin on la tous plus ou moins connu ,

moi je serait plus d'avis c'est c'est la cas maintenant d'apres se que je comprend, de laisser les 40 ensemble et les 50 idem

apres voila ma vision des chose , le gars qui courrent sur une chinoise 40 ou 50 cc a plus de merite de finir dans les premier voir meme premier dans une course plutot qu'un gars qui met des euros en bout de table pour avoir le dernier cris des moteurs , apres qu'il y est de la puissance ou pas c'est le pilote qui fait le resultat
faut savoir qu'un gars ( sa je le sait car deja vecu) qui roule en chinoise face a des europeennes a une determination que les gars en euopeenne n'a pas car sa machine fait le travail ou alors pardonne quelque erreur de pilotage,

honetement c'est un autre debat , mais je preferais largement me battre contre d'autre europeene quand j'etait en chinoise (a la les bons souvenirs)

Posté : sam. août 25, 2007 14:25
par Fatal Pocket
je suis d'accord pour dire que le gars en chinoise ce bat plus "mécaniquement parlant" pour etre devant mais il faut voir que en générale nous commençons tous avec des chinoises. Mais si on fait le compte de l'investissement dans la chinose pour changer le carbu, les pneux, le gros kit,... ça revient au prix d'une petite européenne d'occase. C'est donc la où je ne suis pas d'accord c'est de prendre comme excuse que je roule en chinoise donc j'ai le droit de passer en 49cc et de rouler en 39.9cc. il ne faut pas confondre course en championnat et course loisir.

Posté : lun. août 27, 2007 7:25
par juju974
REgarde la moto à system D ( dalleau) c'est anti mécanique. et çà marche.
fatal n'a pas le meme discours en MT4 et en DM dernier modéle.
c'est ti pas une chanson de dutronc

opportuniste.....

pis d'abord fatal ca te va pas Ak-47 conviendrait mieux par rapport à la seule fois ou je t'ai vu sur une pocket...

un bruit me resonne encore dans les orreilles....Ta ta.....ta...ta..TA!!!!

:wink:

Posté : lun. août 27, 2007 8:56
par Fatal Pocket
au moin l'AK-47 ne serrrai pas lui

Posté : lun. août 27, 2007 9:19
par juju974
cylindre et piston nickel


comprends pas? :roll: :oops: :oops:

Posté : lun. août 27, 2007 9:57
par juju974
ben quand ca demarre pas ou pas longtemps tu veux serrer comment????????????
:lol: :lol:
un coupd de tirette sur une moto neuveeeee. t'es encore capable de la mttre en panne....

on va offrir une médaille ou une coupe à christian par à sa recherche mécanique.

Posté : lun. août 27, 2007 23:31
par ledams.66
je pense qu'une présentation simpose pour lui aussi
:wink:

Posté : mar. août 28, 2007 7:24
par juju974
yes on connait pas le mécanique si on a pas vu du dalleau?

:shock: :shock: :shock: :shock: la seule question comment ça marche :shock: :shock: