APPEL A TEMOIN
-
- Mesure le Squish
APPEL A TEMOIN
J’aurais besoin de témoin ayant vue l’accident du 11 août 2007 au circuit clotkart ,
il faudrait me faire un mail avec nom, prénoms, adresse, téléphone.
Merci d’avance.
Estéban
il faudrait me faire un mail avec nom, prénoms, adresse, téléphone.
Merci d’avance.
Estéban
-
- Mesure le Squish
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
des témoins qui étaient aux "1ere loges" ou en retrait?
Ma version des faits " le kart n'a pas freiné, a monté la butte, des pocket ont volés, le kart s'est arreté dans les buissons"
Ma version des faits " le kart n'a pas freiné, a monté la butte, des pocket ont volés, le kart s'est arreté dans les buissons"
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
-
- Dévoreur de slicks
idem je n'est pas vue le kart sortir des stand ou heurter les pneux car a ce moment là,je parlais avec hades (car il avait encore piquer ma bequille .)
mais juste au moment ou je posait ma machine sur ma bequille j'ai tourner la tete et j'ai vue le karting voler et heurter enzo et les pocket qui etais a coter de lui par contre je n'est pas pu voir pour les autres car il y avait du monde devant moi .
donc si besoin .
mais juste au moment ou je posait ma machine sur ma bequille j'ai tourner la tete et j'ai vue le karting voler et heurter enzo et les pocket qui etais a coter de lui par contre je n'est pas pu voir pour les autres car il y avait du monde devant moi .
donc si besoin .
- kawakx
- V.I.P
C'est quand meme dingue qu'il y ai besoin de témoin... Que la version des faits du père, et du pilote (normalement, il devrait pas mentir...) ne suffise pas, c'est quand meme un tout petit peu abérant, mais bon... J'espère que tout le monde te soutiendra (je sais meme pas pourquoi je dis ça puisque ça crève les yeux que tout le monde t'aidera!!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!