Page 1 sur 1
Interdictiona la vente!
Posté : ven. juil. 27, 2007 15:37
par salut93
Vous savier que les pocket sont maintenant interdit a la vente!
Ne vous inquièté pas celà ne va que faire encore un nouveau traffic !
Et de plus tant mieu pour nous comme sa nos pockets vont prendre de la valeur n'est-de pas ?!
Posté : ven. juil. 27, 2007 16:32
par reck1
a bon !!! et ta vu ca ou ?????????????????
Posté : ven. juil. 27, 2007 17:00
par mowgly
oui hors des magasin specialisé genre grande surface

Posté : sam. juil. 28, 2007 1:56
par salut93
Il y a un grand magazin de moto a Aubervillier pour ce qui connaisse c'est un pro et iln'a plus le droit d'en vendre!
Posté : sam. juil. 28, 2007 3:42
par Billouteman
je pense pa que se soir vraiment vrai tous sa
car j'ai l'exemple des voitures , il vende des pièces destiner a la compétition que tous le monde utilise sur voie public et qui peuve et qui ont aussi tuer ... mais pourquoi il n'arréte pas cette vente la?
Posté : sam. juil. 28, 2007 9:06
par Nikos005
Corrigé moi si je me trompe.
En ce qui concerne les chinoises il ne faut pas oublier que se sont des "contrefaçons". Personne ne s' en préoccupe donc ça roule mais en France il est bel et bien interdit de vendre, acheter, transporter ou même posséder toute contrefaçons !! Les douanes pourraient débarquer chez nous, saisir toutes les pockets ou pièces chinoises et nous filer en prime une belle amende.
Pour ce qui est des euros la loi est certainement la même que pour tout les véhicules et piéces de compétitions.
Posté : sam. juil. 28, 2007 14:29
par narche
Billouteman a écrit :je pense pa que se soir vraiment vrai tous sa
car j'ai l'exemple des voitures , il vende des pièces destiner a la compétition que tous le monde utilise sur voie public et qui peuve et qui ont aussi tuer ... mais pourquoi il n'arréte pas cette vente la?
mon pére à un magazin embullant pour les circuit moto, il a une dérogation spécial pour vendre des pièces pour la compéte, toute pièces vendu nécéssite une licence, si un particulier monte cette pièce et se fais arréter (banc de puissance sur le bord de la route pour la limite des 100ch). Une enquéte est faite, avec fermeture du revendeur avec procé et prison, l'utilisateur on lui confisque sont véhicule qui sera vendu aux enchére avec une grosse amende de 5000 à 8000 euro si il ne balance pas le vendeur de la pièce il prends de la prison.
mon pére travaille éssentiellement avec Tourné distribution le seul importateur de pièces racing, il ne peux plus vendre de pièce aux concessionaire pareil pour les pneu slick.
si vous acheter des pièces sur un marché sa prend en conte aussi.
plusieur grande boite de pièce en france on couler pour celas "mig" ninja c'est reconvertie, etc....
la voiture sa vas arriver aussi .