Billouteman a écrit :je pense pa que se soir vraiment vrai tous sa
car j'ai l'exemple des voitures , il vende des pièces destiner a la compétition que tous le monde utilise sur voie public et qui peuve et qui ont aussi tuer ... mais pourquoi il n'arréte pas cette vente la?
mon pére à un magazin embullant pour les circuit moto, il a une dérogation spécial pour vendre des pièces pour la compéte, toute pièces vendu nécéssite une licence, si un particulier monte cette pièce et se fais arréter (banc de puissance sur le bord de la route pour la limite des 100ch). Une enquéte est faite, avec fermeture du revendeur avec procé et prison, l'utilisateur on lui confisque sont véhicule qui sera vendu aux enchére avec une grosse amende de 5000 à 8000 euro si il ne balance pas le vendeur de la pièce il prends de la prison.
mon pére travaille éssentiellement avec Tourné distribution le seul importateur de pièces racing, il ne peux plus vendre de pièce aux concessionaire pareil pour les pneu slick.
si vous acheter des pièces sur un marché sa prend en conte aussi.
plusieur grande boite de pièce en france on couler pour celas "mig" ninja c'est reconvertie, etc....
la voiture sa vas arriver aussi .