Page 1 sur 4

Des conseils pour une prépa HM BZM svp !

Posté : mer. juin 20, 2007 20:55
par nenete 600
voila c'est pas pour tous de suite mais cet hiver je compte limer un peu mon moteur de banshee.bon j'en ai déja taper quelques uns mais gentiment en trichant un peu sur les prépa et les conseils du grand mans :oops: mais voila j'ai monter un HM BZM et je voudrais savoir comment gratter quelques km/h en pointe car je trouve qu'il s'éssoufle vite a haut régime.par contre j'ai une putain de pêche en bas régimes et je voudrais conserver cette pêche car je fait quand même un bon 83kgs :oops: :lol: et je veux un truc qui marche en bas.sachant également que je ne veux pas mettre(pour l'instant)de vilo racing.alors que me conseiller vous les experts ?le traditionnel pollissage du bas moteur et affutage de la bielle devrais lui faire prendre quelques tours je pense mais c'est surtout au niveau du HM que je me pose pas mal de questions.dois je le laisser stock et juste réaligner le bas et la haut ?ou taper un peu dedans ?

j'entend déja les bonnes paroles de mans:"touche a rien laisse d'origine"hihihihi !!!! :P :)

Posté : mer. juin 20, 2007 21:08
par mans
non,pas sur ce coup la,y'a pas mal a toucher,un peu partout,mais la jeune homme,je te laisse reflechir un peu,si non,c'est trop facile,et finalement pas interessant :P

Posté : mer. juin 20, 2007 21:35
par bout'ch
mans a écrit :non,pas sur ce coup la,y'a pas mal a toucher,un peu partout,mais la jeune homme,je te laisse reflechir un peu,si non,c'est trop facile,et finalement pas interessant :P
+1 :lol:

un indice, MAPED :mrgreen:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:07
par nenete 600
arf ! vous êtes taquineur les gars ! :D mais sans dec j'ai pas envie de foutre mon cylindre a 250 euros en l'air allez soyez simpa ! :cry:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:13
par biostrike
ya un tuto la dessus ! cherche un peu tu trouveras ! :wink:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:15
par nenete 600
oui je sais celui de xTz.mais je n'ai pas son talent et je voudrais faire un truc moins compliqué.et je sais qu'il y en a qui peuvent m'aider hein les gars ! :roll: :lol:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:23
par biostrike
compliqué ? je vois pas... :roll:

A part retroucher les lumières le reste est à la porté de tous le monde ou presque (polisage, alignement, piston). 8)

le tout est d'avoir le bon matos et le temps.

Posté : mer. juin 20, 2007 22:26
par nenete 600
oui mais c'est pas sa qui va me faire gagné des masses ! :roll: je veux garder mon couple tout en ayant un peu plus en haut !qu'as tu a me proposé.si tu veux pas le dire dit le moi en mp sinon. :wink:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:29
par bout'ch
rappele toi mon indice et creuse, tu va trouver :wink:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:31
par biostrike
Si il y a un GRAND SECRET... je le connais pas (encore) désolé :lol:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:33
par nenete 600
allez bout'ch dit moi !z'êtes pas sympa hein ! :cry: vous voulez garder vos petits secrets ou quoi ?

Posté : mer. juin 20, 2007 22:35
par stuntman
nenete 600 a écrit :allez bout'ch dit moi !z'êtes pas sympa hein ! :cry: vous voulez garder vos petits secrets ou quoi ?
le championat sa fais rude comme qui dirait :lol: :lol:

bon aller mans merde dit le ton petit secret bon diou!!! :P

Posté : mer. juin 20, 2007 22:38
par nenete 600
ah sully !oui t'as raison si les finances sont la l'année prochaine j'aimerai bien me lancer en ufolep. :wink: allez les gars un petit coup de main siou plait !

Posté : mer. juin 20, 2007 22:38
par Hades
bout'ch a écrit :rappele toi mon indice et creuse, tu va trouver :wink:
Au fait bout'ch c'est quoi tes diagrammes ?



:lol: :arrow:

Posté : mer. juin 20, 2007 22:40
par stuntman
nenete 600 a écrit :ah sully !oui t'as raison si les finances sont la l'année prochaine j'aimerai bien me lancer en ufolep. :wink: allez les gars un petit coup de main siou plait !
a l'aise!!! sa ferait bien plaisire sa !!!! a pas etre le seul en chinoise :twisted:

mes bon CHINNESSEE POWWEERRR :twisted: :twisted: :twisted: