toutes mes excuses a M.giuseppe ch
-
- Dévoreur de slicks
toutes mes excuses a M.giuseppe ch
Salut à tous ..... je tiens à présenter mes excuses à M.giuseppe ch que je ne connais pas du tout mais avec qui il y a eu un petit malentedu sur un post.... je ne savais pas que ce M. été Italien car domicilié en Suisse.. Voyant ça maniére de rédiger ses post ( version Caillera illétrée ) j'ai fait une remarque qui a blessé cette personne... je tiens donc à m'en excuser... Nous n'avons pas 12 ans il faut savoir reconnaitre ses tords, mais par contre si l'on traite les gens de nom d'oiseau il faut s'attendre à se qu'ils répondent... 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- Intouchable
- Modérateur
- juju974
- Gouteur de Bitume
moi aussi j'en veux
et des escuses t'en as pas un peu pour moi.
allez lache toi!!!!
avec toutes les vacheries que tu me fais...
allez!!!!
des escuses des escuses......
promis j'arreterai de dire que t'est gros , que ta combi elle est moulé sur toi.
mais en tout cas on peut tout dire de damien sauf qu'il a un appétit d'oiseau.
iarf iarf iarf
allez lache toi!!!!
avec toutes les vacheries que tu me fais...
allez!!!!
des escuses des escuses......
promis j'arreterai de dire que t'est gros , que ta combi elle est moulé sur toi.
mais en tout cas on peut tout dire de damien sauf qu'il a un appétit d'oiseau.
iarf iarf iarf

objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
-
- Dévoreur de slicks

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- juju974
- Gouteur de Bitume
combien a t on retour de vacances 10, 20 30 kilos de ventre en plus....c'est des tripes en + boF....
moi " j'ai pas un mot 1600 dans ma rep... j'ai passé deux jours a travaillé mes conduits de 1915 , la pocket ca sert...
moi " j'ai pas un mot 1600 dans ma rep... j'ai passé deux jours a travaillé mes conduits de 1915 , la pocket ca sert...
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Si je peux me permettre de jouer le rôle de l'arbitre, ledams est tout de même le meilleur pilote de la reunion cette année, c'est vrai que pour gagner le championnat il lui faudra battre un célèbre représentant en BMS (
) qui a une triple fracture de la clavicule ( pas évident ). Tant qu'a juju, un peu de frein sur t'es machine ne serai pas de trop
Votre freddy Krueger 2008

Votre freddy Krueger 2008
- juju974
- Gouteur de Bitume
bof
ledams il aime la concurrence pis il est bon joueur. fait cchier il a maigris en sicile.... pis pourquoi des freins. pis de toute facons mon accélérateur reste bloqué alors....
hein mon dada