JT de 13h sur france2, dédicasse au pocket !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

frufru
Dévoreur de slicks

JT de 13h sur france2, dédicasse au pocket !!!

Message par frufru »

A partis de 7h30 min !!

http://jt.france2.fr/13h/#

:cry:
jomob
Dévoreur de slicks

Message par jomob »

bande de co****d :shock:

tout sa c a cause des wesh wesh qui font les cons avec dans leur cité de m***e :x

ils vont interdire les pocket vous allez voir !!!!
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pff bande de batar ya que sa a dire desoler!!!!!!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

c un reportage tout de meme positif : car il precise bien que c'est un engin qui n'est pas pour les enfants et qu'il doit se pratiquer dans des infrastrucures adaptés : des circuit :!:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

C'est le revers de la medaille : beaucoup d'entre nous ont découvert la pocket parcequ'ils en ont commencé par en acheter une à 150€ voir moins en se disant qu'ils ne perdaient pas grand chose, puis se sont sûrement dirigé vers quelque chose de plus "costaud".
A l'inverse, le public étant très diversifié, il était sûr qu'il y est des dérapages.

Ce que je regrette un peu dans ce reportage (comme dans la plupart), c'est qu'il n'y ai pas quelques secondes où l'on pourrait voir des pockets évoluer sur circuit...
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

stuntman a écrit :pff bande de batar ya que sa a dire desoler!!!!!!
en meme temps ta vu ou ils font leur reportage en plein paris montparnasse et a jour j racing :? donc pas etonnant :!: apres il faudrai que certains fabricant du forum connu les contacte et leur montre le vrai cote de la chose et là je pens a CEDRIC BIANCI BMS :wink: :idea:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

mick a écrit :c un reportage tout de meme positif : car il precise bien que c'est un engin qui n'est pas pour les enfants et qu'il doit se pratiquer dans des infrastrucures adaptés : des circuit :!:
C'est vrai, pour une fois ils ont laissé parler quelqu'un qui a l'air de savoir de quoi il parle :wink:
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Ce qui m'a choquée dans le reportage c'est le gras qui dit que les mini motos sont dépourvues d'éclairage, trop petite pour la circulation alors qu'elles sont justement destinées à autre chose que la circulation. C'est bien pour ça qu'elles sont pas homologuées.

Ce que tous les journalistes devraient dire c'est que certains utilisateurs détournent l'utilisation de ces mini motos.
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

En même temps le bonhomme dit qu'il ne ne faut pas en faire sur la voie publique , et tu le vois sans casque faire un essai sur le trottoir... J appele pas ca un professionel.

Par contre le conseiller technique à la commission de la sécurité des consommateurs , interviewé , propose des choses qui ont du sens au moins , c'est un début.
justin
Mécano averti

Message par justin »

Pour les non-parisiens
1 encart sur les pocket-bikes dans le metro et le 20 minutes

Pas grand chose de plus que sur France 2
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

jour j racing c'est pas le bon exemple à prendre :roll: un d'entre s'est fait interpellé avec une trotinette sans casque. c'est l'hopital qui se fout de la charité... Si les journaliste avaient pris la peine de quitter la capitale et se faire 20min de transport, ils aurait vu thiais :roll:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

mick a écrit :
stuntman a écrit :pff bande de batar ya que sa a dire desoler!!!!!!
en meme temps ta vu ou ils font leur reportage en plein paris montparnasse et a jour j racing :? donc pas etonnant :!: apres il faudrai que certains fabricant du forum connu les contacte et leur montre le vrai cote de la chose et là je pens a CEDRIC BIANCI BMS :wink: :idea:
+1 c'est kler bms grc ou dm qui l'eurs face montres le vrai coter des chose pas le mauvais ou des cul sans main !! font tout et nimporte quoi dans la rue !. moi j'apelle sa des bourico inconsiant du danger
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
pockktm

Message par pockktm »

Moi je trouve que se reportage n'est pas si mal, il ne parle pas d'interdire la pocket bike mais de dire au consommateur que l'utilisation n'est pas destiné au enfant, ensuite il donne de vrai valeur de prix ( 70 à 3000 euros ) pas comme sur tf1 ou il montrait la GRC et desuite aprés il parlait d'une pocket sur internet qui avait la meme couleur à 99 euros, les gens qui regardait la télé croyais qu'il pouvais avoir une GRC qui peut monté à 120 et plus pour 100 euros :lol:

Pour dire que je trouve se reportage est moi négatif que sur tf1 mais qu'il aurait dut parler un peu plus des personne qui respecte les lois et qui l'utilise sur circuit et en compète :roll:
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Jetez également un coups d'oeil sur l'avis de la CSC sur le 2ème lien.
Répondre