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merci au donsde chacun pour la prepa de mon bzm 6T

Posté : lun. juin 11, 2007 10:03
par juju974
hein ! la bms tournais moins que ma blata :roll:

Posté : lun. juin 11, 2007 10:18
par Intouchable
J'ai pas dû tout suivre :roll: un peu de détails?

Posté : lun. juin 11, 2007 11:20
par juju974
ma bms se trainait horriblement en ligne droite je me faisais doubler par une mt4, donc l'on m'a précisé que les moteurs bzm etait bridé, c'est vrai !!!!!!.
:roll:
donc en prenat avecun peu tout le monde des idées , voir post xtz, ledam 66, j'an oublie, j'ai rectifié le tir en adaptant les réglages etc... et çà marche. :shock:

Posté : lun. juin 11, 2007 11:28
par Intouchable
Impecc, c'est fait pour cela pb-f ;)

Posté : lun. juin 11, 2007 11:33
par juju974
mais pour une machine à ce prix là c'est un peu bof....d'être obligé de mettre les mains dedans. :oops:

Posté : lun. juin 11, 2007 11:39
par Planet Pocket/Marco
bridé??? je saisi pas tout :roll:
t'as moto est neuve? d'occaz? :)

Posté : lun. juin 11, 2007 11:46
par juju974
moteur neuf..... :wink: donc il est normal d'avoir les transferts fermé par le piston en position basse sur environ 0,5 mm . meme bizeta vend des kits ( débridage) ....
mais qui précise celà ..... si t'es pas doué en italien ou en anglais...
y a un paquet à faire ..
le comportement n'est pas dutout le meme... là ca pousse....

donc encore merci aux gens qui m'ont aidé sinon la moto serait passé par la fenetre. ils se reconnaitront....... :wink: :wink: :wink: :wink:

Posté : lun. juin 11, 2007 11:53
par Ketshoo
Oula etrange ton histoire....

Meme neufs ils marchent fort, voir meme trop fort en Bas du fait de la compression elevé lorsque le bloc est neuf...

De meme tu n'as rien à faire dessus normalement :!:

si tu le dis !!!!!

Posté : lun. juin 11, 2007 12:25
par juju974
alors ben on va dire que j'ai pas eu de chances... :lol:
ou que devais y avoir un paté dans le gicleur ...
:roll: :wink:
je ne suis pas de nature contrariante..... :oops: :wink:

Posté : lun. juin 11, 2007 22:55
par ledams.66
ben l'ami laisse donc... c'est sur quand pignon de 6 ou 7 on sent pas trop .... mais sur un circuit de 1 Km en 8 x 60.... la différence est flagrante... comme dirais un grand poéte " inconnu " TU NE PEUX PAS COMPRENDRE...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. juin 11, 2007 23:23
par nenete 600
ba moi j'ai pas besoin d'un circuit d'1 km pour m'éclater :roll: .je roule très souvent a blois en 6-70 et je peux te dire que t'as des pures sensations.la vitesse de pointe est de 65km/h mais on s'éclate commes des fous.après jai rouler aussi sur de grands circuits ou je me suis super bien amuser alors chacun son style ! :wink:

Posté : lun. juin 11, 2007 23:52
par ledams.66
nenete 600 a écrit :ba moi j'ai pas besoin d'un circuit d'1 km pour m'éclater :roll: .je roule très souvent a blois en 6-70 et je peux te dire que t'as des pures sensations.la vitesse de pointe est de 65km/h mais on s'éclate commes des fous.après jai rouler aussi sur de grands circuits ou je me suis super bien amuser alors chacun son style ! :wink:
Nous parlions de la prépa moteur... nul doute que l'ivresse de la vitesse n'a rien à envier au couple démoniaque... c'est juste que un peu plus tr/min permet de partir sur plus de finesse de réglage des démultiplications :wink:

Posté : mar. juin 12, 2007 0:09
par nenete 600
tout a fait daccord ! :wink:j'avais bien compris ! :wink:

Posté : mar. juin 12, 2007 7:01
par juju974
on est trés loin de 65 km /h sur polini 6;2 air on avoisine les 85/ 95 km
sur les bzm 6T on dépasse allégrement les 110 km/h... si dam veux te donner sa vitesse de pointe il le fera de lui meme...
d'ailleurs quand on tombe ca casse ....
:roll:
meme sur mon air chinoise sur parking je tourne en 7*70 et ca geule.? sur polini 7*64 sur meme parking...? comment tu fais ????
:shock: :shock:

he he he dam, c'est pour çà qui nique pas les embrayages.....a ben c'est dommage que vous soyez si loin !!!!!.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: